Note fondée sur 771 évaluations de clients

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3,5 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Hôtel cher et pas interessant

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
L’hôtel se situe dans une zone industriel où il n’y a pas de restos ou de supermachés aux alentours. L’hotesse d’accueil n’était pas agréable, j’ai des eu problèmes de wifi car cela fonctionnait très mal dans ma chambre. Elle m’a donné le numéro du standard qui s’occupe de ça car elle ne savait pas comment faire. Mais de toute façon, la wifi se coupait systématiquement à chaque fois je devais me reconnecter. Il n’y a pas de femme de ménage qui passe tous les jours et si vous en voulez une, il faut la payer à la journée. Donc vos serviettes et produits de toilettes ne sont pas changés, il faut en réclamer à l’accueil. Bilan: prix élevé pour la qualité. Car nous l’avions pris pour justement, ne pas payer un hôtel trop cher à SF. Car San Carlos est à 30mn en voiture environ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Nitaya, thank you for choosing us. We are sorry you felt we did not merit the rate you paid and that our location was not that appealing to you. We also apologize our staff was not as responsive as they should have been in working to address your specific concerns. Your feedback is shared with the service provider to ensure we deliver seamless internet connectivity to our guests going ahead.  Please revisit us so we can make it up to you. Sincerely, Hotel Management
1 sur 5
par un voyageur

Pas du tout recommandé

Publié le 14 oct. 2018 sur Hotels
Chambre non conforme à ce qui était demandé et payé au niveau des couchages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing your stay. Please accept our apologies for not accommodating in the room of your choice and for the inconvenience you had due to it. We have discussed your feedback with our front desk, and we’re personally reviewing this situation to make sure future guests do not experience the same. We appreciate you bringing this to our attention so we can continue to improve our hotel. We hope this unfortunate situation will not prevent you from staying with us again. Sincerely, Hotel Management
2 sur 5
par Florence de la ciotat

bruyant, mauvaise odeur, receptioniste désagréable

Publié le 5 août 2015 sur Hotels
Le réceptionniste etait impoli (pas de bonjour ni de svp pour me demander mes documents ni ma carte de crédit). arrivés dans la chambre le lit des enfants (un canapé convertible en fait!) n'etait pas fait, ni draps ni couvertures dispo. Le receptionniste ne repondait pas au téléphone. J'ai du descendre et insister auprès de lui pour avoir les draps! La chambre etait fumeur dans odeur terrible en rentrant. On a essayé d'ouvrir les fenetres l'autoroute juste dessous donc impossible à cause du bruit. Rapport qualité du service/prix très negatif.
2 sur 5
par claude de frejus

hôtel très décevant

Publié le 30 avr. 2014 sur Expedia
Pour : pas trop loin de san francisco
Contre : la propreté, le buffet du petit déjeuner
la chambre était poussiéreuse, le miroir brisait, la porte de la salle de bain était enfoncée, il manquait une porte de placard, il n'y avait que 2 chaises alors que nous étions 3, idem pour les couverts, petit déjeuner très petit servie dans une petite pièce alors qu'ils ont une grande pièce prévue à cet effet
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
The curtain didn't entirely cover the window so that the light from the parking lot shone into the room. There was no one at the desk when I came in and three people ahead of me waiting to check in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Diane, Thank you for your review of our hotel. We sincerely apologize for the inconvenience you faced during check-in due to the long wait. Please know that this is not the standard of service we strive to provide. Your feedback is invaluable in helping us improve and ensure a smoother check-in experience for all our guests. We hope you'll give us another opportunity to serve you.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Piero, It is wonderful to know you enjoyed everything about your time at Extended Stay America and that we exceeded your expectations. We strive to provide everything needed for the perfect getaway, business stay, or family vacation. We appreciate your kind rating, and we hope you will be able to stay with us again soon.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Buen servicio, Kassandra muy amable excelente servicio
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Basic hotel

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Staff friendly and professional. The shower barely any warm water. The heater very loud this hotel is your basic hotel safe and surroundings Area good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Kimberly, Thank you for staying with us and sharing your review. While we are pleased that you loved the hospitable service provided by our team and the safe surroundings of the hotel, we apologize for the inconvenience you faced with the shower's water temperature and the loud heater. Your input is valuable, and we will address these issues with our maintenance team to ensure improvements. Thank you for bringing these matters to our attention, and we hope to have the opportunity to make things right for you in the future.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia