Hotel Nikko San Francisco

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre des congrÚs Moscone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nikko San Francisco

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Terrasse sur le toit
Coin salon du hall
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Mason St, San Francisco, CA, 94102
  • Place, Place Union Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs Moscone
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de baseball Oracle Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(107 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Imperial Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Petite chambre avec grand lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(82 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(72 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Vacances au centre-ville de San Francisco.Place Union Square et Centre des congrÚs Moscone se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Union Square. Stade de baseball Oracle Park et Pier 39 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Union Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Lombard Street - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Pier 39 - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Powell St & O’Farrell St : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCable55 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKin Khao - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHerb N'Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBodega SF - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHinodeya - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nikko San Francisco

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre des congrÚs Moscone
Hotel Nikko San Francisco offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 29000 square feet (2694 square meters) and includes conference space. A nightclub, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Nikko San Francisco. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star San Francisco hotel is smoke free.

  • 532 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 29000 sq ft of conference space
  • 2694 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Nikko San Francisco propose 532 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (75 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 Ă  55 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 6 octobre 2025 au 20 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 45.92 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 30.00 USD et 55.00 USD par personne
  • Service de voiturier : 75 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 65 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service d'arrivée anticipée/départ tardif est disponible moyennant supplément, selon disponibilité.
Des colis peuvent ĂȘtre livrĂ©s et entreposĂ©s dans l’hĂ©bergement moyennant un supplĂ©ment de 8 USD par colis (service disponible pour les voyageurs enregistrĂ©s). L’hĂŽtel ne sera en aucun cas tenu responsable en cas d’endommagement ou perte de ces marchandises.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 94-3050442

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Nikko
Hotel Nikko San Francisco
Hotel San Francisco Nikko
Nikko Hotel
Nikko Hotel San Francisco
Nikko San Francisco
Nikko San Francisco Hotel
San Francisco Hotel Nikko
San Francisco Nikko
San Francisco Nikko Hotel
Nikko Francisco Francisco
Hotel Nikko San Francisco Hotel
Hotel Nikko San Francisco San Francisco
Hotel Nikko San Francisco Hotel San Francisco

Avis pour Hotel Nikko San Francisco

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1990 avis sur 2593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 381 avis sur 2593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 2593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 2593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 2593.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yannick, Boisbriand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms and hotel are clean. Staff is awesome! Restaurant is really good. Our room is very small, and the water pressure of the shower is too low.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le matin je suis descendu pour fumer une cigarette et j’ai Ă©tĂ© agressee par un sdf droguĂ© qui passait par lĂ . J’ai tout de suite Ă©tĂ© secouru par un employĂ© de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing stay at the Nikko Hotel, which is a very nice hotel! The staff is very kind. A big thank you to Karim.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les toilettes japonais dans une belle salle de bain . Un bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Agathe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Superbe séjour ! TrÚs bel hÎtel, chambre trÚs agréable et confortable avec une belle vue sur San Francisco. Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Secur and Woderfull Hotel
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'Hotel est parfait, le personnel est super mais le quartier, il faut s'informer oĂč aller et ne pas aller car il y a des endroits moins sĂ©curitaires mais Ă  part ça je n'ai que des bons mots
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

frederique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon séjour

Magnifique hotel trÚs accessible en voiture(parking un peu cher 89 $ par nuit!), bien placé dans SF, nous avons pu faire beaucoup de visites à pieds. La chambre est conforme aux photos, trÚs confortables et trÚs propres, le restaurant japonais est excellent ainsi que le petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

sabrina

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

CAFARD trouvé en réception

Un CAFARD trouvĂ© dans la salle de rĂ©ception J’étais assise sur un des fauteuils, jusqu’a ce que je vois un cafard Ă  cĂŽtĂ© de ma jambe Nous avons appelĂ© une dame Ă  la rĂ©ception, elle n’est pas venu, elle n’a pas voulu bouger. Puis un homme est venu, on nous a dit que le manager allait nous appeler, qu’on allait m’envoyer un mail Personne ne m’a appelĂ© et je n’ai rien reçu Payer aussi cher pour trouver un cafard dans la salle de rĂ©ception
. Je suis trĂšs déçue Et rien n’a Ă©tĂ© fait de la part de l’hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hĂŽtel, trĂšs propre et bien Ă©quipĂ©. L’hĂŽtel est situĂ© a un endroit stratĂ©gique pour visiter San Francisco et avoir un lieu calme pour se reposer. Nous avons tout apprĂ©ciĂ© se cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Cassie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, located close to everything but beware they are located near an area with many homeless individuals
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very nice, centrally located, and within walking distance of many restaurants and public areas. Their sushi bar was amazing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charging an extra 40$ for the room as amenity fee

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mirei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mirei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025