Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
Super hôtel sûr la route à San Francisco. Confortable, spacieux et très propre. Très bon rapport qualité-prix. Proche du métro Barte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Hi Dominique, Merci pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici et nous espérons vous accueillir de nouveau. Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte, Thank you for rating your recent stay with us; we are pleased that you enjoyed your time here so much. We hope to welcome you back soon! Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
3 sur 5
par un voyageur

Décue

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Personnel aimable mais la qualite de la chambre laisse totalement a desirer pour le prix demandé, l'acces a la chambre n'etait pas facile, nous avons du demander a une femme de menage d'utiliser sa carte pour ouvrir la porte d'acces, le systeme securite aurait du etre changé il y a bien longtemps. Vraiment décue pour un hotel américain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Christine, We apologize for any aspect of your recent stay with us that did not fully meet your expectations, and hope that we will have another opportunity to give you the wonderful stay that the majority of our guests have. We hope to welcome you back again soon; thank you for your rating. Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
Les chambres sont propres et nettoyées quotidiennement. Un micro ondes est à disposition avec une cafetière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are thrilled that you had a great stay, and we hope to welcome you back again soon! Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur

Motel bien tenu

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Motel en cours de rénovation. Nouvelle chambre spacieuse, propre et bien équipée (frigo et grande télévision ). Petit déjeuner succinct compris. Très bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Mission Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It is such a compliment to receive such a wonderful rating. Thank you for taking the time to share your experience with us. Please come and stay with us again - We'll still be here ready to greet you! Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Willy, Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future. Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur de San Francisco

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Le personnel est d une extreme gentillesse et le service est irreprochable, ils nous ont donne des astuces pour notre sejour a SF. Petit bemol concernant le petit dejeuner qui pourrait etre un peu plus copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marlon, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We'll make sure to discuss with the team about your comment regarding our breakfast selection. We hope to welcome you back again soon! Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
3 sur 5
par un voyageur

Correct pour une nuit

Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
Très bon accueil même tardif. L hôtel n est pas tout jeune, malgré quelques rénovations dans les chambres. Pour une nuit cela peut convenir mais plus cela risque de ne pas être agréable. Le petit-déjeuner est simple mais correct. Il y a de larges places de parking . Bref, établissement correct pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, We were glad to hear that your stay with us was to your satisfaction. We enjoyed being your host and would love to do so again if your travels bring you back to the area. Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2018 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We are disappointed that you don't seem to have had the wonderful experience that the vast majority of our guests do, but we hope to have an opportunity to change your impression of our property on a future stay. Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Chambre vieillotte avec 1 lit au confort pas terrible. Dommage pas de jus de fruit au petit dejeuner. La salle de bain demande une serieuse refection. Par contre sympa la machine au pancakes au petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte, Thank you for rating your recent stay with us. We are sorry if certain aspects of your stay did not please you, and we do wish that you had made us aware of these during your stay so that we could have remedied them for you. We are sorry that we were unable to give you a better stay. Thank you for choosing to stay with us on this occasion. Kind Regards, Mission Inn Customer Care Team