Note fondée sur 1 848 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par KC, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Marriott!We appreciate your feedback. Happy New Year!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par KC, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Nice hotel but the WiFi is not free!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Sign up for Marriott's Bonvoy program, and you will receive free Wi-Fi at your next stay at any Marriott. Take care!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
Tout était proche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Mia, Gestion de l’hôtel
Thanks for letting us know your stay was brilliant! Thank you for choosing to stay at our hotel, and we look forward to the opportunity to be your host hotel in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Première fois qu’on me propose de payer un extra pour pouvoir check-in 30 minutes à l’avance, d’un tel ridicule! Propreté douteuse de la chambre avec poils sur le sol et dans la douche. À éviter!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Mia, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know about your experience. We have shared your comments withe appropriate leadership team. Thanks for choosing to stay at our hotel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
Frais cachés ajoutés au prix de la chambre . Mauvaise odeur dans la chambre . Pas de service aux chambres. Pas de verre dans la chambre et séchoir brisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you again for staying at the San Francisco Marriott Marquis and for taking the time to provide your feedback, as we continually strive to improve our service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you again for staying at the San Francisco Marriott Marquis and for taking the time to provide your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Très bien situé. Agréable. Bar avec vue panoramique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you again for staying at the San Francisco Marriott Marquis and for taking the time to provide your feedback as we continually strive to improve our services. We look forward to having you with us again, hopefully in the near future.
5 sur 5
par un voyageur de Trois Rivieres

Publié le 20 déc. 2021 sur Expedia
Très propre et proche de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you again for staying with us and for taking the time to provide your feedback as we continually strive to improve our services. We look forward to having you with us again, hopefully in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2021 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you again for staying with us and for taking the time to provide your feedback. We look forward to having you with us again, hopefully in the near future.