Signature Inn San Francisco Marina District

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Pier 39 Ă  San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Signature Inn San Francisco Marina District

Terrasse/patio
Hall
Chambre, 2 lits doubles | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2440 Lombard St, San Francisco, CA, 94123
  • Place, Chestnut Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Union Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Presidio de San Francisco
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Roll in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au Marina District (quartier).En séjournant à motel du quartier Marina District (quartier), vous serez à moins de 1 km de Presidio de San Francisco et à 3 km de Lombard Street. Pier 39 et Golden Gate Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chestnut Street - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Union Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Presidio de San Francisco - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palace of Fine Arts - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Marina Green - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Hyde St & Lombard St : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Darling - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSouvla - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Original Joe’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoma Antica - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCauswells - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Signature Inn San Francisco Marina District

Motel prĂšs de Pier 39 Ă  San Francisco
As a guest of Signature Inn San Francisco Marina District, you'll find a terrace and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Signature Inn San Francisco Marina District was completed in November 2023.

This San Francisco motel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1950
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
Signature Inn San Francisco Marina District possÚde 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel Ă  San Francisco offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 17 USD par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 3 Ă  12 ans) : 10 USD
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Super 8 Motel San Francisco Marina
Super 8 San Francisco Marina
Super 8 Marina
Super 8 Wyndham San Francisco/Near Marina Motel
Super 8 Wyndham Francisco/Near Marina Motel
Super 8 Wyndham San Francisco/Near Marina
Super 8 Wyndham Francisco/Near Marina
Super Eight San Francisco
Super 8 San Francisco / Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco
San Francisco Super Eight
Super 8 Fishermans Wharf
Super 8 San Francisco / Near the Marina
Super 8 Wyndham FranciscoNear
Super 8 by Wyndham San Francisco/Near the Marina
Signature Inn San Francisco Marina District Motel
Signature Inn San Francisco Marina District San Francisco
Signature Inn San Francisco Marina District Motel San Francisco

Avis pour Signature Inn San Francisco Marina District

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 334.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lits confortables Chambre propre Pas de bruit Parfaitement bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement charmant, trÚs bon accueil et de bons conseils, bien placé et propose une place de parking inclus dans la location (pratique à San Francisco)
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

FRÉDÉRIQUE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'ai aimé l'emplacement pratique et la l'insonorité des chambres j'ai moins aimé la propreté de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Christian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu par cet hÎtel, chambre à améliorer

Déçu par cet hĂŽtel Ă  San Francisco. Notre chambre au 3e Ă©tage sans ascenseur donnait sur une rue bruyante et Ă©tait mal isolĂ©e. Nous avons eu froid car le chauffage soufflant faisait trop de bruit pour pouvoir ĂȘtre allumĂ© la nuit et dormir correctement. Le mĂ©nage n’a Ă©tĂ© fait qu’une seule fois en six jours, et de maniĂšre trĂšs superficielle (poubelles vidĂ©es mais les draps n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©s, la poussiĂšre Ă  peine faite, aucune impression de « propre »). La femme de mĂ©nage a d’ailleurs mal refermĂ© la porte derriĂšre elle, faisant courir le risque que n’importe qui pĂ©nĂštre dans notre chambre en notre absence. L’amĂ©nagement intĂ©rieur semble avoir Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par un bricoleur du dimanche. Par exemple, la porte coulissante de la salle de bains n’a pas de poignĂ©e et sort systĂ©matiquement de son rail, obligeant Ă  forcer pour l’ouvrir et la fermer, et laissant courir le risque de rester coincĂ© Ă  l’intĂ©rieur de la piĂšce. Le store devant la fenĂȘtre est cassĂ©. La robinetterie et les Ă©quipements sont vieillots. Points positifs pour la rĂ©ceptionniste sympathique et pour l’emplacement dans San Francisco, dans un quartier agrĂ©able et sĂ©curisant.
Porte de salle de bains sans poignée, mal ajustée en hauteur et sur son rail
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

j.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Good, but noisy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Abbiamo soggiornato una notte Ăš andato tutto benissimo, il parcheggio interno all' hotel Ăš perfetto e ci siamo spostati tranquillamente a piedi per San Francisco, il posto si trova vicino alle attrazioni principali della cittĂ 
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and clean

The location was great! We arrived a couple of hours before check in and the man at the front desk allowed us to check in early so we could take advantage of the available parking. The room was very clean. Throughout the 3 day stay, we could see the cleaning staff working to ensure all rooms were taken care of. The rooftop patio was very cute and well taken care of. I’d definitely recommend this location and will be staying again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Megumi, Lincoln

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and reasonably priced. Good location. many dining options in walking distance.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kaoru, Yokohama

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SF GD60 th

It’s was great location clean checked all the boxes that needed to be.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay a Little tired

Signature in is a fine budget hotel and had everything we needed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good with the place, just the only issue is the small parking, if you park outside you can receive a ticket.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Inconvenient placing of fixtures.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Davina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice area with lots to do, the staff were friendly, and the room was clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Lage und Busanbindung, Zimmer etwas in die Jahre gekommen aber fĂŒr ein paar Tage völlig Okay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Itamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place for the price and in general.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shalon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tone, Oslo

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Clean rooms. A bit worn down, but not more than you can expect for a to star hotel. Convinient with parking included. We had a good experience.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashwin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location! Optimal walking distance from the main eateries and bars. As well as tourist destinations. Safe to explore and locals were nice.
Séjour de 6 nuits en juin 2025