Wharf Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Pier 39 Ă  San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wharf Inn

Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres, cuisine, vue partielle sur l'océan | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur
Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres, cuisine, vue partielle sur l'océan | Balcon
Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres, cuisine, vue partielle sur l'océan | Cuisine privée | Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Téléviseur à DEL de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2601 Mason St, San Francisco, CA, 94133
  • Place, Pier 39
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Lombard Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Ghirardelli Square
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige (2 King Beds)

7,8 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior, Plusieurs lits, balcon, vue partielle sur l'océan

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres, cuisine, vue partielle sur l'océan

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Standard King Room, Disability Access

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Room, Two Queen Beds, Disability Access. (2 Queen Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Classic Room, 1 King Bed

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 4 personnes

1 King Bed, Mobility, Roll-In Shower

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Mobility, Roll-In Shower

  • 4 personnes

Chambre économique, non-fumeur, réfrigérateur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, réfrigérateur

7,6 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Balcony, Partial Bay View

  • 2 personnes

Run Of House 1-Bed

  • 2 personnes

Standard Room, Two Queen Beds, Disability Access. (2 Queen Beds)

  • 4 personnes

Standard King Room-Disability Access

  • 2 personnes

2 King Beds

  • 4 personnes

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

7,8 sur 10
Bien
(84 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Suite

  • 6 personnes

Classic Room, 2 Queen Beds

  • 4 personnes

Premium Room, Two King Beds

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Au cƓur de San Francisco.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Fisherman's Wharf (jetĂ©e), vous serez Ă  quelques pas de Wax Museum at Fisherman's Wharf (musĂ©e de cire) et de Boudin Bakery. Pier 39 et Ghirardelli Square sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pier 39 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium of the Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lombard Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ghirardelli Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Van Ness Avenue - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Beach St & Mason St : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoudin Bakery CafĂ© Baker's Hall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Boudin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wharf Inn

HĂŽtel prĂšs de Pier 39 Ă  San Francisco
As a guest of Wharf Inn, you'll find tour/ticket assistance, a convenience store, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This San Francisco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Wharf Inn propose 51 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Planche Ă  voile
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wharf Inn
Wharf Inn San Francisco
Wharf San Francisco
Wharf Hotel San Francisco
The Wharf Hotel San Francisco
Wharf Inn Hotel
Wharf Inn San Francisco
Wharf Inn Hotel San Francisco

Avis pour Wharf Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 416 avis sur 1155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 219 avis sur 1155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 1155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 1155.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Teiva, PAPEETE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bon hotel qualité prix chambre correcte exterieur délabré mais bien situé
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien situé et parking appréciable
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location! Near of everything by walk!! Room was clean, a little noisy but really worth it for the price !
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Robert

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Chambre spacieuse et bien équipée et proche des transports en commun
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tres bien situe

Hotel tres bien situe pres de Pier 39, et des attractions touristiques de San Francisco. Chambre propre mais chauffage tres bruyant et peu efficace, parties communes délabrées.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
PrĂšs de tout
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Marissa Borrego

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
It was okay. But very out dated
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Lewis

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Faye, Merlin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and comfortable. Parking very safe. Our next trip to San Francisco we’ll stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Felt like we were sleeping in a prison. Could hear everything the family next door said and did.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté
Posizione strategica, pulito. Ci siamo trovati bene. L'unico appunto che siamo rimasti male e' la tariffazione del parcheggio differente per chi prenota direttamente 15$, rispetto a noi con Expedia e' costato 30$ giorno equivalente ad un parcheggio pubblico nei dintorni.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jose

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Esta bien ubicado pero las instalaciones por fuera merecen mĂĄs mantenimiento
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Aufenthalt im Wharf Inn war super toll! Alle waren sehr nett und hilfsbereit. Jederzeit konnten wir zusĂ€tzliche HandtĂŒcher, eine Decke und Kaffee Nachschub erhalten. Ein großes Dankeschön auch nochmals fĂŒr den Verleih der E-Bikes! Das war Mega !! Ich kann das Wharf Inn sehr empfehlen. Wir haben uns sehr sicher gefĂŒhlt. Ein „Trader Joeys“ zum einkaufen und viele Restaurants waren in unmittelbarer NĂ€he. Die Verkehrsanbindung mit Straßenbahn, Bussen und Cable Car war fantastisch.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ariane

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super heruntergekommen und stinkt

Hallo, das Hotel ist mega heruntergekommen und das Zimmer hat gestunken. Im Zimmer ist sofort zu erkennen das nur absolut das nötigste gemacht wird. Bei dem Preis muß das einfach besser sein. Insgesamt wirkt das ganze Hotel einfach schmutzig und heruntergekommen.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Albert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No AC, Staff had bad attitude, facility is unsightly broken windows, dirty floor
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not good

My trip was a family getaway and it was our first time in San Francisco so even though we did not spend much time in the hotel the time that we did spend inside, there was a weird odor. There was stains on the wall. There was a lot of improper maintenance work that has been done in the past And cosmetically. It looks horrible. It was loud from other rooms and no control on keeping it quiet for resting purposes.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

carol

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location great, beds great, needs maintenance and a.c.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

VERONIKA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Quick trip

The staff was nice but it was a little busy in lobby with just the one person working. Our room was not ready and we came in after the 3pm check in time. But they gave me the keys and said to come back in 15 minutes, which was ok because my family wanted to get food. The room was clean but our tv didn’t work the front desk person came and fixed it for us which was nice. The parking was safe and convenient. With it being right on the wharf it was a little loud. But I booked it last minute and it was worth what I paid. The staff was nice and friendly and my son liked the complimentary water in the lobby.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

victoria

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
This property had some good points and some bad! The number one good point is location! Just a block over from Fisherman's wharf and right across the street from hop on hop off bus tour. Another positive is secured parking and entry via locked gate. Also beds were ver comfortable. Negatives no ac! Only one tiny window on bottom of row of windows opens so no way to get air flow in room unless you leave door to room wide open. Staff was very unfriendly and cold. Not interested in being helpful at all. in addition to cost of hotel they require an additional security deposit. Grounds around hotel are also very dirty. Towels were stiff and not enough provided for guests stayin in room asked for more towels none were available. Not enough plugs in room either. Definitely a lot of improvements are needed but location is what brings people back to this old outdated hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was great! Hotel is conveniently located near guided tours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aryan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kattia Mabell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and affordable option to explore San Francisco
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lucy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025