Hampton Inn by Hilton Cucuta

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours Ă  hĂŽtel 3 Ă©toiles situĂ© Ă  San JosĂ© de CĂșcuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Cucuta

Restaurant
Hall
Centre d’entraünement physique
Centre d’affaires
Chambre, 1 grand lit, rĂ©frigĂ©rateur | SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), literie fournie

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avienida 3E Calle 13 A, San JosĂ© de CĂșcuta
  • Place, Centre commercial Ventura Plaza
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, BĂątiment administratif Norte de Santander
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Stade General Santander
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, CĂșcuta (CUC-AĂ©roport international Camilo Daza)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

San JosĂ© de CĂșcuta

À San JosĂ© de CĂșcuta .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Espace culturel de la Banco de la RepĂșblica et Centre commercial Ventura Plaza. Parc ColĂłn et MusĂ©e de la culture de CĂșcuta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ventura Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc ColĂłn - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de la culture de CĂșcuta - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • BĂątiment administratif Norte de Santander - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade General Santander - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • CĂșcuta (CUC-AĂ©roport international Camilo Daza) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAn'k Restaurante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa ChurrasquerĂ­a - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Contenedor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLas Guacas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Miyagi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Cucuta

Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours Ă  hĂŽtel 3 Ă©toiles situĂ© Ă  San JosĂ© de CĂșcuta
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 66 square feet (6 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn by Hilton Cucuta. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San JosĂ© de CĂșcuta hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 66 sq ft of conference space
  • 6 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton Inn by Hilton Cucuta propose 96 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Cucuta Hotel
Hampton Inn Hilton Cucuta Hotel San JosĂ© de CĂșcuta
Hampton Inn Hilton Cucuta San JosĂ© de CĂșcuta
Hotel Hampton Inn by Hilton Cucuta San JosĂ© de CĂșcuta
San JosĂ© de CĂșcuta Hampton Inn by Hilton Cucuta Hotel
Hampton Inn by Hilton Cucuta San JosĂ© de CĂșcuta
Hampton Inn Hilton Cucuta Hotel
Hampton Inn Hilton Cucuta
Hotel Hampton Inn by Hilton Cucuta
Hampton Inn Hilton Cucuta
Hampton Inn by Hilton Cucuta Hotel
Hampton Inn by Hilton Cucuta San JosĂ© de CĂșcuta
Hampton Inn by Hilton Cucuta Hotel San JosĂ© de CĂșcuta

Avis pour Hampton Inn by Hilton Cucuta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 481.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 481.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 481.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 481.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 481.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfaitement adapté à ce que je cherchais. Seul défaut: la longueur d'attente pour obtenir l'ascenseur.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Juan Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marielena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ANA MELISSA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mayra

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Niurka

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Niurka

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel para descansar
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Naybelis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hospedaje
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paulo Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Griselda Yolanda Giron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stuff was really nice and polite
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Suleima, san diego

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ANIELLO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente Hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rosemary

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good, but frustrated

The Hampton Inn in CĂșcuta is good. The service provided by the staff is also good. The breakfast was very good. But, we had a very unpleasant problem in the bathroom. The shower door wouldn't close, that is, there was no lock on the door, and the first day my husband went to take a shower, the entire bathroom flooded. Since it was night, the next morning I asked the receptionist to fix the door. But unfortunately they didn't do anything. I had to ask the maid every day to give me extra bath mats to prevent everything from getting wet or flooded. I was very frustrated, because in my country, USA, I always stay at this hotel chain and have never had any problems. I hope that now, with this review, they can take action.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Juan C

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yossel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

yaczoraida

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cada vez que estamos en trĂĄnsito por CĂșcuta nos quedamos allĂ­
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025