Note fondée sur 323 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

séhjour relax

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
bon sejour, chambre spacieuse au 3eme etage avec belle vue sur les salinas,bon petit dejeuner et avons eu droit à une réduction de euros par personne pour le buffet du soir, et le spa excellent, en été c était par tournée de 1 heure et demie et cette fois le temps était illimité
5 sur 5
par un voyageur

Sejour relax

Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
Confort des chambres, bon petolit dejeuner, le buffet diner excellent avec boissons comprises, le spa
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2021 sur Expedia
dans l ensemble etablissement tres mediocre contact du personnel tres aggressifs et incompetant hotel tres eloigner de tout plage a 3km centre de village entre 2.5km et 3km hotel situer en bord de route nationnal disponibilite des transats maximum 24 pieces pour une presence de - 50pers a la picines donc egal aggressivite permanente pour en obtenir un reglement du petit dejeuner comme a la caserne militaire avec derriere le blocage de la langue d ou l aggressiviter du personnel parriel pour le thallasso therapie aucune explications refus de parler autre que l espagnol donc nous avons du abandonner par depis apres concertation avec ma compagne nous avons quitter l hotel apres 6 jour de deceptions dont -750eur de perdu je ne recommenderais jamais cet hotel a qui que ce soit et j estime cet hotel comme logement de transit max 2etoiles dans l attente d un geste de votre part car apres un deplacement j usqua llor del mar j ai payer un complement 700eur pour un service optimal a l hotel roger flor que je recommande pour le service l accueuil et la situation plus jamais nous n irons a cet hotel de san pedro de pinar bien a vous que me proposer vous?
4 sur 5
par un voyageur

a recommander

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Séjour agréable, bel hôtel, personnel sympathique et compètent
4 sur 5
par un voyageur

Agreable

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Chambre très propre et spacieuse. Literie de très bonne qualité. Sdb spacieuse. Pas de bruits. Petit déjeuner correct, personnel serviable et agréable. Nous n’avons pas profité des installations de thalassothérapie, par choix. Le seul point négatif reste l’enregistrement à l’arrivée. Beaucoup trop long.
4 sur 5
par un voyageur

Moyen.

Publié le 18 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel qui n’a pas encore 15 ans et déjà vieux. La spa ressemble plus à une piscine municipale. L’hôtel est un 4 étoiles mais sûrement 4 étoiles filantes ... les chambres ne sont pas du tout insonorisée, on entend tout ce qu’il se passe dans le couloir et dans les chambre d’à côté. Le seul point positif de cet hôtel c’est les mesures mise en place contre le Covid-19.