Note fondée sur 816 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 17 nov. 2017 sur Hotels
État général de la chambre était correct. Hôtel situé à 20min à pied de Downtown ( Centre ville) .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

hôtel convenable

Publié le 9 oct. 2016 sur Hotels
Hotel propre excentré mais reste proche de redondo beach ... 40 min du centre, quartier et alentour inintéressant cependant bon rapport qualité prix
2 sur 5
par Emilie de fontenay sous bois

déception car cher pour la prestation proposée

Publié le 11 juill. 2015 sur Hotels
hotel sans piscine sans petit dej et pas de possibilité pour laver son linge. chambre assez sombre et travaux de rafraîchissement à prévoir. Accueil agréable néanmoins. En conclusion mauvais rapport qualité prix. Pour loger à santa Barbara mieux vaut avoir le budget pour un meilleur hébergement ou bien se rabattre sur un hôtel à 1h de route.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Shawn, Gestion de l’hôtel
Dear Lena, thank you very much for staying with us and for the great review. This will help us even more to work towards better service. Thank you again and come stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Shawn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your support and believe in our hard work to make your stay better. Thank you and hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
VEry good staying!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Shawn, Gestion de l’hôtel
Dear Filipe, thank you for your review, hope we provided proper service to make your stay pleasant. Hope to see you again. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Excellent customer service! Pay for what you get. Only concern would be the air vent needs to be cleaned. Dust was constantly blowing out onto the bed closest to it and sneezing a lot due to this.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Shawn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I wished you should’ve told us when you were here. We will look in to it and if there is an issue we will take care of it. Thank you again for staying in our property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Definitely ran by a great couple, best experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Shawn, Gestion de l’hôtel
Dear Angel, thank you very much for your warm words and always looking forward to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Shawn, Gestion de l’hôtel
Dear Alex, thank you very much for review and recognizing our work and service. Hope to see you again. Thank you again.