Alpstay - Smart Hotel Saslong

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alpstay - Smart Hotel Saslong

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Espace de fĂȘte d’anniversaire

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Pallua 40, Santa Cristina Val Gardena, BZ, 39047
  • Place, Refuge Florence
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique Monte Pana
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Ciampino-Sella
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple (2 bunk bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Santa Cristina Val Gardena

Séjour à la montagne.En séjournant à hÎtel à Santa Cristina Val Gardena, vous serez à 5 minutes de marche de Dolomites et de Val Gardena. De plus, Vallée de l'Isarco est à moins de 1 km et Remontée mécanique Monte Pana est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Refuge Florence - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Monte Pana - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Station de ski de Ciampino-Sella - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • 15 Monte Pana 1667m - 3 min en voiture - 2.1 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Monte Pana-Mont de Seura - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Ponte Gardena-Laion/Waidbruck-Lajen : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Corso - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVedl Mulin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria Cascade - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHaiti - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPitla Stua - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Alpstay - Smart Hotel Saslong

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Dolomites
This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. Alpstay - Smart Hotel Saslong helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Alpstay - Smart Hotel Saslong was completed in May 2022.

This 3-star Santa Cristina Val Gardena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Alpstay - Smart Hotel Saslong possÚde 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sécheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas du soir animĂ© proposĂ© moyennant des frais de 40 EUR
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Livres
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (70 centimĂštres de hauteur)
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (120 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 7 avril et le 31 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 EUR par adulte et 25.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 40 EUR
  • Souper animé : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT021085A1AIKCG7PH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Smart Hotel Saslong
Smart Hotel Saslong Santa Cristina Val Gardena
Smart Saslong Santa Cristina Val Gardena
Smart Saslong
Smart Hotel Saslong Hotel
Smart Hotel Saslong Santa Cristina Val Gardena
Smart Hotel Saslong Hotel Santa Cristina Val Gardena

Avis

Avis pour Alpstay - Smart Hotel Saslong

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 234.

Avis

8/10 – Bien

Fred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Check-in limite à certaines heures sinon il n'y a personne dans l'hÎtel. Literie pas top. Mais l'hÎtel est propre et assez bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Michel, Exireuil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un tres bon hotel avec balcon agréable... manque de chance c'etait le jour de fermeture du restaurant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Ingvild

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel, but not worth the price. Small rooms, uncomfortable beds. Nice restaurant.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yeong Hwan, Seoul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
숙소는 안전하며, ìŁŒì°šê°€ 가늄합니닀. 지하 ìŁŒì°šìž„ìœŒëĄœ 안전합니닀. ìĄ°ì‹ì€ ì—ŹëŸŹ 가지 ëšč을 ê±°ëŠŹë„Œ ì œêł”í•˜ë©° ë‹€ì–‘í•˜êł  맛읎 있슔니닀. 객싀은 ë„“êł  안전합니닀. ì—˜ëŠŹëČ ìŽí„°ê°€ 있얎서 짐읎 있얎도 ì˜źêž°êž° 얎렔지 않슔니닀. 시낎 ꔐ톔도 íŽžëŠŹí•˜êł  ìŁŒëł€ì— 맛있는 식ë‹č도 있슔니닀. ì‹œë‚ŽëĄœ 갈 때 ëČ„ìŠ€ 한ëČˆìŽë©Ž ꞈ방 도착합니닀. ê”łìŽ 섞ìČŽë‹€ 시낎ìȘœìœŒëĄœ 듀얎가지 않아도 ì—Źêž°ì— 뚞돞닀멎 큰 불펞읎 없슔니닀. 닀넞 ì‚ŹëžŒë“€ì—êȌ도 추ìČœí•˜êł  싶슔니닀.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, commodités
Amazing breakfast and very clean! Definitely recommend!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danilo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wunderbar
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

hyunkuk

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tongryeol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
펞의시섀읎 잘 되얎 있슔니닀.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Byungtaek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ëƒ‰ìž„êł ê°€ 없얎요 아ìčš ì‹ì‚ŹëŠ” 쀑간 정도, 저녁 메뉎는 êŽœì°źì•„ìš”
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Camilla

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing Stay at Saslong Smart HotelMen

Saslong Smart Hotel is relatively new — and unfortunately, that might be its only real advantage. The hotel is located outside of the main villages in the area, which makes finding nearby restaurants or cafĂ©s inconvenient, especially in the evenings. You’ll likely need to drive for any decent dining options. The rooms are decent in size, but they lack air conditioning, which made our stay uncomfortably warm. Even with the windows open, the rooms remained stuffy during summer nights. The beds were particularly disappointing — no mattress toppers and poor-quality mattresses meant you could feel the springs directly against your back. This led to several nights of poor sleep. Parking was good. All in all, I would not recommend spending your money on this hotel if you’re planning a visit to South Tyrol. There are many better options in the region, both in terms of comfort and location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

불펞한 혾텔

ì—Źí–‰ê°ìŽ 읎용하Ʞ에는 ì•„ìŁŒ 불펞한 혾텔. 방에 ëƒ‰ìž„êł ë„ ì—†ì—ˆêł  안낎 ë°ìŠ€íŹì— 전화하렀핎도 낮 í•ží°ìœŒëĄœ 핎알했닀.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chun Hin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

seom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„ ìą‹ì€í˜ží…”

샀워Ʞ가 í•Žë°”ëŒêž°í˜•ìŽì—Źì„œ 씻는데 앜간 불펞했슔니닀 였넎티섞읎와 가êčêł  묮료ëČ„ìŠ€í‘œë„Œ ì œêł”í•ŽìŁŒì–Žì„œ ìŁŒëł€ìŽë™í•˜ëŠ”ë° ìą‹ì•˜ìŒ
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

scott

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great the only issue was limited parking and not hot water for tea.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

YU SANG DICKSON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get on shuttle bus
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay here with my husband was great. The room clean and tidy. Also the staff were really helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paulo Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Great hotel. All the staff very nice & helpful.. Hotel in a beautiful area

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANA PAULA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL EXCELENTE

HOTEL CHARMOSO E CAFÉ DA MANHÃ EXCELENTE
Séjour de 1 nuit en février 2025