Courtyard by Marriott Santa Cruz

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Baie de Monterey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Santa Cruz

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Literie hypoallergénique, couette en duvet, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
313 Riverside Avenue, Santa Cruz, CA, 95060
  • Place, Santa Cruz Beach Boardwalk
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Ocean Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Quai de Santa Cruz
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(77 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Cruz

Accùs direct à la plage.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Quartier Westside de Santa Cruz, vous trouverez Santa Cruz Beach Boardwalk et Quai de Santa Cruz. Santa Cruz Surfing Museum et Baie de Monterey sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Santa Cruz Beach Boardwalk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage principale - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Santa Cruz Main Beach - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ocean Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Quai de Santa Cruz - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCruzin’ Crepes - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBoardwalk Bowl - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoaster's Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCraft Beer at The Boardwalk - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLos Primos Taqueria - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Santa Cruz

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Baie de Monterey
Courtyard by Marriott Santa Cruz offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3600 square feet (334 square meters) and includes conference space. Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Santa Cruz. Parking is available for a fee.

This 3-star Santa Cruz hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3600 sq ft of conference space
  • 334 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Santa Cruz possĂšde 151 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Spa Nalini comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 12 Ă  28 USD par adulte et de 8 Ă  16 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12 USD et 28 USD par adulte et entre 8 USD et 16 USD par enfant
  • Service de voiturier : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Courtyard by Marriott Santa Cruz Hotel
Courtyard by Marriott Santa Cruz Santa Cruz
Courtyard by Marriott Santa Cruz Hotel Santa Cruz

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Santa Cruz

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 593 avis sur 1030.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 1030.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1030.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1030.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1030.

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Leah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and location!
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Mary Lou

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Savannah

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vary good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Babita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I appreciated the staff was able to find my family and I room, but it wasn't what we had booked. I didn't understand the hotel over booking their rooms. I hadn't had this issue in the past.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

edgar

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The standard amenities like ice machines and vending machines were not available on the floors of the rooms. We got in late and were only staying one night so we asked for a late checkout and were only given thirty minutes. This is the smallest allowance for time on a late checkout request I had ever received, anywhere, and I have travelled extensively. If there was a spa or pool, nobody mentioned it to me. I enjoyed the quality of the room and it was clean/comfortable, but all the other amenities I mentioned were lackluster. We had to pay for valet parking but the car was not brought to us when we picked it up, we had to locate and drive it out ourselves. Overall, it was a clean and relatively nice hotel, but there was no customer gratitude shown. The staff was nice, just not overly concerned with customer service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nireesh Kumar

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

carlos

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible valet parking. Room wasn’t ready

No parking available at valet. Had to pay for metered parking outside. Checked in at 4:30pm and room was not available till after 5:30pm. Hotel and valet do not operate as a single business. They appear to be separate. Valet parking is the only option and their setup is a nightmare.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

KELLY

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Very comfortable bedding, clean rooms. Parking was a nightmare—we had to circle for nearly an hour. The rate we were charged was higher than what we were quoted, and when I asked for a couple of extra pillows, they never showed up. Service from the manager was also very underwhelming and far from what you’d expect at this level. If you’re looking for luxury experience, keep searching elsewhere.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cristal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raul

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Filip

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Super clean, safe, valet parking, close to Boardwalk and pier. Comfortable room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

paul, Sacramento

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good convenient place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not customer friendly, poor way to check in. Cafe employee gave us the wrong information regarding closing hours for dining. Ordered take out , front desk receive it and did not call us to pickup food, we waiting , but had to check and call the desk . At check out carts for your suit case are located in the basement parking area not in the lobby, unheard of this before. I have been a marriott member for over 30 year, this is the only time that I've been very unhappy with the services John Danelon
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mahmoud

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fun and relaxing
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved ut quiet clean roomy room good bed and shower
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025