Hotel Tucuraca by DOT Tradition

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Rodadero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tucuraca by DOT Tradition

Réception
Extérieur
Chambre triple supĂ©rieure | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
CARRERA 2 12-43, RODADERO, Santa Marta, Magdalena, 470001
  • Place, Centre Commercial Arrecife
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium Mundo Marino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Rodadero
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Séjour au El Rodadero.En séjournant à hÎtel du quartier El Rodadero, vous serez à quelques pas de Plage de Rodadero et à 5 minutes de marche de Centre Commercial Arrecife. De plus, Aquarium Mundo Marino est à moins de 1 km et Nabusimake est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Arrecife - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquarium Mundo Marino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Nabusimake - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Rodadero - 6 min en voiture - 2.0 km
  • Parc de los Novios - 16 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl punto marino - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante El Banano - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSalvator's Pizza Rodadero - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Karey - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tucuraca by DOT Tradition

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Rodadero
Hotel Tucuraca by DOT Tradition offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Tucuraca by DOT Tradition also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.

This 3-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel Tucuraca by DOT Tradition possÚde 34 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Santa Marta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Tucuraca by DOT Tradition n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 25000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20000 COP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25000.0 COP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tucuraca Santa Marta
Tucuraca Santa Marta
Tucuraca
Hotel Tucuraca
Tucuraca By Dot Tradition
Hotel Tucuraca by Prima Collection
Hotel Tucuraca by DOT Tradition Hotel
Hotel Tucuraca by DOT Tradition Santa Marta
Hotel Tucuraca by DOT Tradition Hotel Santa Marta

Avis pour Hotel Tucuraca by DOT Tradition

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 57.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Miguel anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jennys

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Colombian friendliness and excellent service

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage en famille
Everything was ok, but be aware of extra charges with no reason.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katia

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo excelenet

El hotel super limpio y las habitaciones con camas super comodas. Lo unico fue que una de las empleadas encargadas del desayuno nos falto el respeto diciendo que para nosotros no habia desayuno y nos dejo de ultimos para servirnos el desayuno. Parecia tener algo en contra de nosotros. Los empleados deberian ser mas respetuosos con los huespedes. Si la señora tenia un problema no debio pagarlo con nosotros
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lo mås destacable la atención de las tres chicas de recepción, muy pendientes y colaboradoras en cualquier necesidad o consulta de los huéspedes , ubicación aceptable, desayuno bueno. Costo - benéficio bien para el valor.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MARITZA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

JAVIER ANDRES

Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

juan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Uncomfortable bed
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Carlos Anibal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

bernardo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

JOSE FERNANDO

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo en el hotel fue excelente la atencion en el mostrador para registrarme todo estuvo maravilloso
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Vincenzo

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hay mejores hoteles
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Pierina

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Eileen veruska

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Nicole Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
overall the staff was very helpful.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

b

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no complaints
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect. Thanks for the hospitality.
Séjour de 2 nuits en avril 2023