Note fondée sur 150 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
mauvais plan
Publié le 29 juill. 2023 sur Hotelsnous avons annulé notre séjour pour plusieurs raisons : arrivés sur place nous avons attendu un quart d'heure que quelqu'un nous ouvre, sonné plusieurs fois sans succès ; nous sommes rentrés car quelqu'un sortait de l'établissement ; arrivés à la porte, de nouveau même problème sonnerie sans effet; attente dans un couloir étroit avec valises et personnes qui sortaient de lascenceur .. pas terrible; finalement on nous a ouvert, pas la gestionnaire mais une mamie qui nous a expliqué que la personne en charge allait arriver ; ce qui s'est passé au bout d'une demi heure ! aucune excuse, nous nous sentions mal et avons annulé. mauvais plan. déçue qu'il y ait des établissements de la sorte sur ce site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Gerente , Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Avec votre confirmation de réservation, nous vous informons que notre petit établissement dispose d'un accueil en présentiel uniquement de 10h00 à 14h00 et que vous pouvez vous enregistrer jusqu'à 22h00 sans problème, mais pour cela , nous devons nous informer d'une heure approximative de votre arrivée. Je pense que vous n'avez pas pris la peine de lire les conditions de réservation et pour cette raison il n'y avait personne qui attendait votre arrivée à 18h30. En raison de son attitude agaçante, sonnant continuellement à la porte, une de nos clientes (la mamie qui commente) a eu la gentillesse de nous prévenir et de vous informer que nous étions déjà en route. Nous sommes toujours là lorsque nos clients arrivent pour les aider, tant que nous savons quand ils arriveront. Malheureusement, nous ne pouvons pas deviner votre heure d'arrivée.Cordialement Hs** Cabo Mayor
par Michel
Convient parfaitement pour une étape rapide
Publié le 14 mai 2017 sur HotelsEtape d'une nuit, en centre-ville, proche de la gare.
par Elisabeth
hotel bien placé propre et tres confortable
Publié le 7 avr. 2017 sur Hotelshotel très sympa
santander magnifique
par isabelle
Publié le 30 mars 2016 sur Hotels
par Guido
Publié le 18 juill. 2015 sur Hotels
par Py
un mini hötel
Publié le 30 juin 2012 sur HotelsUn mini hôtel qui est intermédiaire entre la chambre d'höte et l'hôtel. Mais pas de petit déjeuner et un hôtelier peu présent. Sans compter une sonnette d'entrée peu explicite.
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Cabo Mayor , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación, nos alegra saber que todo estuvo de su agrado. Esperamos volver a verle nuevamente Saludos
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Muy cerca de la estación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Cabo Mayor , Gestion de l’hôtel
Estimado Luis Gracais por tu puntuación, nos alegra saber que apreciaste la buena ubicación de nuestro pequeño establecimiento. Esperamos volver a verte muy pronto.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Cabo Mayor , Gestion de l’hôtel
Estimado DavidMuchas gracias por tu buena puntuación, nos alegra saber que cumplimos con tus expectativas. Esperamos volver a verte muy pronto.
par un voyageur
Perfecto
Publié le 15 oct. 2023 sur HotelsUbicacion excelente, atencion amable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Cabo Mayor , Gestion de l’hôtel
Estimada Noelia,Muchas gracias por tu comentario. Nos alegra saber que apreciaste la buena ubicación y la atención recibida Esperamos volver a verte pronto!!