Dorma Sardinero

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 12 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dorma Sardinero

Extérieur
Extérieur
Café-restaurant
Réception
Chambre supérieure, vue sur la mer | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Reina Victoria, 153, Santander, Cantabria, 39005
  • Place, Plage El Sardinero
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Primera playa del Sardinero
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Gran Casino del Sardinero
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Santander (SDR)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, vue sur la mer (Attic)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Santander

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier El Sardinero, est à 5 minutes de marche de Plage El Sardinero et de Baie de Biscaye. Plage Primera playa del Sardinero et Gran Casino del Sardinero se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage El Sardinero - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Primera playa del Sardinero - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gran Casino del Sardinero - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardins de PiquĂ­o - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal de la Magdalena - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Santander (YJL - Gare de Santander) : Ă  11 min en voiture
  • Santander (SDR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Balneario de la Concha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaremondo - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș100 Montaditos - La Sureña - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Atalaya de Mayte - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cañía - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dorma Sardinero

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 12 restaurants
There are 12 restaurants and 16 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Dorma Sardinero also features dry cleaning/laundry services and room service (during limited hours).
  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 12 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 16 coffee shops
  • Built in 1964
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
Dorma Sardinero possÚde 89 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Santander offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • 12 restaurants
  • 16 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 bars-salons

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rio Santander
Silken Rio
Silken Rio Hotel
Silken Rio Hotel Santander
Silken Rio Santander
Silken Santander
Hotel Silken Rio
Silken Rio Santander Santander
Hotel Silken Rio Santander Hotel
Hotel Silken Rio Santander Santander
Hotel Silken Rio Santander Hotel Santander

Avis

Avis pour Dorma Sardinero

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 601.

Avis

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

PATRICE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait !

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pin-Disle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
we like hotel's location and easy to find a parking. At the room, it is a little bit noisy when the neibour uses the washroom or close the main door.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel idĂ©alement souhaitĂ© en face de la plage Sardinero. Chambre avec vue sur plage et propre mais agencement pas trĂšs pratique (un peu Ă©troit). Personnel trĂšs accueillant. Petit dĂ©jeuner par buffet trĂšs bien (du choix suffisant sans avoir des tonnes de plats). Parking extĂ©rieur Ă  l’hĂŽtel un peu compliquĂ© Ă  trouver .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tinoco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue depuis notre chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout proche du bord de mer

HĂŽtel tout proche du bord de mer, mais sans extĂ©rieur appartenant Ă  l’hĂŽtel, avec une cafĂ©tĂ©ria proposant une petite restauration et un restaurant, fermĂ© le soir au moment du sĂ©jour. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner, beaucoup de choix. Chambre trĂšs correcte, spacieuse et propre, toutefois une bouilloire avec thĂ©/cafĂ© et une bouteille d’eau seraient sympa comme accueil. Personnel trĂšs aimable et serviable.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marcel aboubakar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs propre, quartier prÚs de la plage et trÚs actif , personnel vraiment au petit soin . Plein de restaurant au tour
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle vue sur la mer. Lit confortable. Mais la chambre aurait besoin de renovations
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Hotel face Ă  la mer et Ă  30mn Ă  pied du centre ville. Chambre trĂšs confortable et calme. Personnel accueillant et disponible. RAS
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

ANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé face a la plage

Hotel confortable situe sur la plage. Rue un peu bruyante en journee. accueil coorect mais qui pourrait donner un peu plus d information sur les activites proposees par l hotel ou les endroits sympa de la ville a visiter.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

vincent

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Chistophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé vue mer magnifique Personnel sympa et disponible Chambre et salle de bain spacieuses
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hĂŽtel mais surfait. Chambre trĂšs petite, une seule chaise, support pour 1 seul bagage.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bel hÎtel chambre supérieure trÚs spacieuse avec vue magnifique. TrÚs bien situé
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

laurent

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre avec vue mer. TrÚs bon petit déjeuner sous forme de buffet
Séjour de 6 nuits en juillet 2021