Note fondée sur 50 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Correct
Publié le 9 oct. 2018 sur HotelsLes plus: Apparthôtel de qualité, spacieux, moderne et propre, bon rapport qualité/prix; wifi
Les moins: L'hôtel se trouve en haut d'une colline, environnement moyen. Un bus assez loin pour accéder au centre ville
par un voyageur
Un hôtel utile, mais un peu cher pour la gamme de
Publié le 3 juill. 2018 sur HotelsNotre séjour s'est globalement bien passé. Cependant, il y a eu quelques petits irritants qui pourraient être corrigés. 1- Le comptoir d'accueil est ouvert de 10 à 14h ainsi qu'en soirée. Il fallait payer un supplément pour la troisième personne (30 euros par nuit), même si nous avions réservé pour trois. On nous a dit qu'il aurait fallu reserver un studio triple et non doublé. Toutefois, sur la plateforme de réservation, le studio double convenait à trois personnes. Le divan du salon n'était pas de première qualité, avec sa barre au milieu que l'on pouvait sentir car les coussins étaient assez usés. Il y avait deux chaises pour le comptoir-table de cuisine. En fin de compte, le prix était assez élevé pour une offre de service correcte, mais pas fantastique. La faute en incombe peut-être au fait que nous n'avions pas eu beaucoup de choix d'hôtels à Santiago au moment de notre réservation. Alors, petit truc : en été, réserver plus d'un mois à l'avance et assurez-vous de vérifier le nombre de personnes que la chambre peut prendre!
par un voyageur
Bien
Publié le 31 mars 2018 sur HotelsBon appartement, bien situé et Personnel aimable
par caroline
je recommande
Publié le 6 nov. 2017 sur HotelsL'hôtesse a été patiente et très aimable, merci encore; bon rapport qualité/prix
par un voyageur de Quebec
Beau séjour
Publié le 6 sept. 2016 sur HotelsFacile de déplacement, on nous a bien indiqué à notre arrivée ou faire notre épicerie, ou prendre l'autobus de la ville et où prendre l'autobus pour vous rendre à l'aéroport pour 3€ par personne.
Point négatif la chambre en général est bien mais le divan était très usé et inconfortable.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
This stay could be outstanding with some further attention to customer service, dining facilities, heating and consideration of another set of laundry facilities at the other end of the complex.
Despite two visible radiators, not one worked. I would have frozen without my hot water bottle; I caught a cold during my stay.
The location was excellent for my two work destinations and apartment very clean. Housekeeping was exceptionally friendly and attentive. Washing and drying machines lacked attention and had a lot of user traffic; one of each machine was challenging to navigate.
Service at reception, apart from one young man with fluent English, varied day to day. Assisting travellers transport luggage in the heavy rain when two operatives are present would have been a nice touch, as more communication via email, SMS, an app or verbally for simple services such as cleaning timetables, when the internet is unavailable or to reserve a taxi onwards.
I waited half an hour for a cab booked by the receptionist after I checked out, though was not once offered a recall to the cab company, to check the status. Ultimately I was offered a lift from my onward bound guest, who advised cabs are not reservable in advance unless to the airport. Be warned.
Worth €40 a night, €70, I would reconsider in future.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
The room was clean but dated. The mattress was hard with no give. The floor probably has not been properly cleaned in ages. It is not located close to the center. It is more than an hour’s walk away. There is good bus service close by.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia