Note fondée sur 1 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par ODécio, Gestion de l’hôtel
Dear Cecile,Thank you very much for your publication. Receiving feedback from our customers is very important to our future.Thank you for contributing with us.Odécio Paz JuniorGeneral manager
3 sur 5
par un voyageur

Les étoiles sont dans le ciel, pas dans l'hôtel

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel un peu vieux, ameublement moyenne gamme, chambre petite, 2 lits simples pour un couple ? Cigarettes chères, bières chères, petit déjeuner simple et bon marché, navettes aéroport réduite par rapport à l'affichage, personnel souriant comme une porte de prison, taxi pour l'aéroport bon marché=55 reis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Odécio, Gestion de l’hôtel
Dear MArc, Thank you very much for your publication. Receiving feedback from our customers is very important to our future.Thank you for contributing with us.Odécio Paz JuniorGeneral manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel mais service de navette à revoir

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Les + Belle chambre confortable Belle salle de bain Service efficace et poli Pratique quand on a un vol a prendre Les - la navette n’est jamais venue me chercher à l’aéroport et pourtant je l’ai attendue au bon endroit et pendant 1h30 ! On a prétexté une panne mais personne ne m’a jamais prévenu. Qualité des buffets moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Odecio, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,Thank you very much for your publication. Receiving feedback from our customers is very important to our future.Thank you for contributing with us.Odécio Paz JuniorGeneral manager
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Donat

Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
D’avoir un service de restauration et le service de navette vers l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Odécio, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your publication. Receiving feedback from our customers is very important to our future.Thank you for contributing with us.Odécio Paz JuniorGeneral manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Odécio, Gestion de l’hôtel
Caro Hóspede, Agradecemos imensamente a sua publicação. Receber um feedback dos nossos clientes é muito importante para o nosso futuro. Obrigado por contribuir conosco.Odécio Paz Junior Gerente Geral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Odécio, Gestion de l’hôtel
Caro Jean, Agradecemos imensamente a sua publicação. Receber um feedback dos nossos clientes é muito importante para o nosso futuro. Obrigado por contribuir conosco.Odécio Paz Junior Gerente Geral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Odecio, Gestion de l’hôtel
Caro Hóspede, Agradecemos imensamente a sua publicação. Receber um feedback dos nossos clientes é muito importante para o nosso futuro. Obrigado por contribuir conosco.Odécio Paz Junior Gerente Geral
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Juste une nuit avant de prendre l'avion...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Odécio, Gestion de l’hôtel
Dear Serge,Thank you very much for your publication. Receiving feedback from our customers is very important to our future.Thank you for contributing with us.Odécio Paz JuniorGeneral manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Odécio, Gestion de l’hôtel
Caro Luiz, Agradecemos imensamente a sua publicação. Receber um feedback dos nossos clientes é muito importante para o nosso futuro. Obrigado por contribuir conosco.Odécio Paz Junior Gerente Geral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Odécio, Gestion de l’hôtel
Dear Manish,Thank you very much for your publication. Receiving feedback from our customers is very important to our future.Thank you for contributing with us.Odécio Paz JuniorGeneral manager