Radisson Hotel Paulista Sao Paulo

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Hotel Paulista Sao Paulo

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Intérieur de l’entrée
Détail de l’intérieur
Réception
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alameda Santos, 85, São Paulo, SP, 01419-000
  • Place, Avenue Paulista
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Hôpital Hcor
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Parque do Ibirapuera
    ‪2 min en voiture‬
  • Airport, Aéroport de Congonhas (CGH)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Premier King Não Fumante

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier King Não Fumante - Banheira

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Quarto Superluxo, Handicapped - NEW

  • 30 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Superior Twin Não Fumante

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Twin Não Fumante - Banheira

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Não Fumante

8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Family Junior Suite

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Business Class Family

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Quarto Superluxo, 2 camas de solteiro - NEW

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premium King

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Apartment Superior With Street View

  • 30 m²
  • 2 personnes

Room Deluxe

  • 30 m²
  • 1 personne

Apartment Premium

  • 30 m²
  • 2 personnes

Suite Premium

  • 45 m²
  • 2 personnes

Apartment Premium With Street View

  • 30 m²
  • 2 personnes

Apartment Superior With Street View

  • 30 m²
  • 2 personnes

Room Deluxe

  • 42 m²
  • 4 personnes

À propos du quartier

São Paulo

Séjour au Vila Mariana.En séjournant à hôtel du quartier Vila Mariana, vous serez à quelques pas de Belvédère Sesc Paulista et de Musée Casa Das Rosas. Centre commercial Paulista Shopping Center et Hôpital Hcor sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Avenue Paulista - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Paulista Shopping Center - 5 min à pied - 0.4 km
  • Hôpital Hcor - 5 min à pied - 0.5 km
  • Parque do Ibirapuera - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Allianz Parque - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de São Paulo Júlio Prestes : à 7 min en voiture
  • Station Brigadeiro : à 6 min de marche
  • Aéroport de Congonhas (CGH) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante All Seasons - ‬1 min à pied
  • ‪Halim - ‬2 min à pied
  • ‪JoJo Ramen - ‬3 min à pied
  • ‪Lanchonete Monte Carlo - ‬2 min à pied
  • ‪Café IC - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Paulista Sao Paulo

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Avenue Paulista
Radisson Hotel Paulista Sao Paulo offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 8 meeting rooms and coworking spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Radisson Hotel Paulista Sao Paulo. Parking is available for a fee. A complete renovation of Radisson Hotel Paulista Sao Paulo was completed in April 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star São Paulo hotel.

  • 1 building
  • 368 guestrooms or units
  • 24 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson Hotel Paulista Sao Paulo possède 368 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (45 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 5 août 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 190 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 190.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 45 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 190 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 190.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden Tulip Paulista
Golden Tulip Paulista Plaza
Golden Tulip Paulista Plaza Hotel
Golden Tulip Paulista Plaza Hotel Sao Paulo
Golden Tulip Paulista Plaza Sao Paulo
Golden Tulip Plaza
Golden Tulip Paulista Plaza Sao Paulo, Brazil
Golden Tulip Sao Paulo
Sao Paulo Golden Tulip
Paulista Plaza Golden Tulip
Radisson Hotel Paulista
Radisson Paulista Sao Paulo
Radisson Paulista
Radisson Paulista Sao Paulo
Radisson Hotel Paulista Sao Paulo Hotel

Avis

Avis pour Radisson Hotel Paulista Sao Paulo

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 549 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1016.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1016.

Avis

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Gazwan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C est un hotel ne mérite même pas un étoile , ne correspond pas aux photos, la chambre est sale , ils font des lˋ arnaques, Je suis un membre gold chez hotel.com et je voyages beaucoup mais comme cet hotel , jˋ ai jamais vu.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Fouad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
la localisation est impeccable la SDB trés spartiate et qui date........... d'autres chambre sont plus contemporaine mais chères
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Très bon emplacement, roof top avec piscine. Top.

Vue depuis la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

ELMY ANGULO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner indigne d'un établissement de ce niveau...
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great service! Clean rooms! Nice and helpful staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETE

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paloma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Razoável.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incrível
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BELARMINO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel muito com, compatível com o preço e ótima localização, bem perto de metrô e shopping.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

isao

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
近くの和食レストラン多く便利な立地
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jenna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Estadia pesadelo

Minha estadia foi péssima. Me senti super desrespeitado. É importante ressaltar que fiquei nesse hotel algumas vezes e a maioria das situações que passei nesses últimos estadia poderiam ter sido evitadas, pois já tinha pontuados sugestões à equipe. Me entregaram uma suíte com banheira danificada, sujidades nojentas no sofá. Me deixaram sem arrumação no dia posterior a minha reclamação por não terem deixado toalhas de chão. Mentiram informando que o problema da banheira tinha sido resolvido (em 5 dias, consegui usar a banheira em 1). Tive que me expor, aborrecido, levando o gerente de qualidade na suíte. Mostrei roupa de cama e banho com manchas, rasgos e desgastes. Não reposição correra, padrão dos itens de higiene, inclusos em cada diária. Café frio, todos os dias, o mesmo buffet, demora na reposição, maioria das cadeiras desconfortáveis e velhas. Hotel sujo, vidros sujos, corredores de acesso às suítes tb sujos. Vários outros problemas que quero esquecer.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ananias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente

Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcelino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Safe and quiet area. If hotel provides some plug adaptors for rent will be better.
Séjour de 1 nuit en mai 2025