Ramada Encore SĂŁo Paulo Osasco

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Osasco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Encore SĂŁo Paulo Osasco

Couloir
Déjeuner continental (40 BRL par personne)
Terrasse/patio
Centre d’entraünement physique
Couloir

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Rui Barbosa, 25, Osasco, Sao Paulo, 06018-000
  • Place, Parc Villa-Lobos
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de SĂŁo Paulo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Stade Morumbi
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quarto standard, 1 cama Queen- Acessivel

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Osasco

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Osasco, vous trouverez UniversitĂ© de SĂŁo Paulo et Parc Villa-Lobos. Allianz Parque et Stade Morumbi se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Villa-Lobos - 7 min en voiture - 6.4 km
  • UniversitĂ© de SĂŁo Paulo - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Stade Morumbi - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Allianz Parque - 14 min en voiture - 13.5 km
  • Avenue Paulista - 16 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare d'Osasco : Ă  18 min de marche
  • Station Butanta : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushiinari - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFran's CafĂ© CEO - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHunoo Osasco - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFogĂŁo de Ouro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBeduĂ­no Árabe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Encore SĂŁo Paulo Osasco

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Osasco
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada Encore SĂŁo Paulo Osasco. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Osasco hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ramada Encore São Paulo Osasco possÚde 106 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (26 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 40 BRL par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 40 BRL par personne
  • Service de voiturier : 26 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Encore Osasco Hotel
Ramada Encore Osasco
Ramada Encore Sao Paulo Osasco
Ramada Encore SĂŁo Paulo Osasco Hotel
Ramada Encore SĂŁo Paulo Osasco Osasco
Ramada Encore SĂŁo Paulo Osasco Hotel Osasco

Avis pour Ramada Encore SĂŁo Paulo Osasco

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 610 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 932.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 932.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dimitri

Points forts : Service et personnel
Bon logement pratique. Placé à osasco et facilement accessible. Pour un touriste ce n'est pas l'endroit le plus pratique pour découvrir Sao Paulo. Mais les tarifs sont bons et par rapport aux autres hotels "la qualité" est bonne. Le personnel est trÚs sympathique. Certains de la réception comprennent l'anglais. Mais tous feront du mieux pour vous aider.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria Valmira

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

valeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poderia ter sido melhor

Fiquei bastante chateada com o fato de chegarmos ao hotel e nao ter toalhas. Tínhamos qie aguardar porque ja estavam chegando. Fizemos check-in as 14:15. Perguntei varias vezes pelas toalhas e ainda estavam chegando. Apos as 18:00 Perguntei novamente e elas ja haviam chegado mas ninguém levou no quarto. Isso me deixou bem insatisfeita.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jose Eduardo

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

pouco conforto.

travesseiros velhos, quarto cheirando com mal cheiro.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

wagner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

EDISON ISSAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sempre opto por ficar nesse hotel pela sua localizacao e atendimento
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raphael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PÉSSIMA EXPERIÊNCIA!

TIVEMOS UM ATENDIMENTO HORRÍVEL (não somente eu , como todos que se hospedaram estes dias ) , o atendente na hora do check-in foi homofóbico em suas falas , rindo quando disse que sim , o quarto era casa (ele riu diversas vezes dizendo que talvez eu pudesse ter errado na escolha das camas) . Quando entramos , não tínhamos toalhas de banho , não tínhamos cobertores e muito menos travesseiros no quarto , ficamos mais de 02 horas aguardando subir estes utensílios( alegando que as toalhas não tinham chegado da lavanderia) desci por duas vezes a recepção (porque não atendem o telefone) , quando cheguei a recepção estava um caos. Depois das duas horas recebemos os cobertores e travesseiros , depois subiram as toalhas 
. Não me recordo se o Atendente se chamava Rodrigo, mas precisam urgentemente de um treinamento sobre Diversidade e Inclusividade( pesquisem sobre) !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa a experiencia!

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

AGENOR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

boa

Boa, sem problemas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alex

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

José Renato

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A estadia foi boa, só tenho duas reclamaçÔes. 1. Melhorar a qualidade da tv, porque a imagem é horrível e os canais bem limitados. 2. O serviço do restaurante é fraco, comida cara para a qualidade que oferecem.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

EMERSON

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Deixou a desejar no atendimento, desde o check-in. Café da manhã mediano.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Valentim

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Camila

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

Quarto muito bom, Ăłtimo custo benefĂ­cio. Bom isolamento acustico e com cortina blackout. Ducha excelente. Contem itens para consumo no quarto
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A primeira vista ja me decepcionei ao me deparar com um estacionamento que Ă© pago. Achei uma falta de respeito com quem ja paga a estadia. Fora isso, nao disponibilizam bebedouro com ĂĄgua potĂĄvel e nem copos de vidro para uma bebida no quarto. O recipiente de sabao liquido na pia estava quebrado e o de shampoo/condicionador com pouco abastecimento. Fora isso, achei limpo e a cama confortĂĄvel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

FlĂĄvio Santos

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

GABRIELA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi muito agradĂĄvel e confortĂĄvel. A equipe Ă© Ăłtima.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mikaele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel é excelente, quarto ampla, quarto espaços, e confortåvel. Excelente opção de café da manhã e uma localização maravilhosa
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Renata

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A minha estadia nao foi agradĂĄvel. Fizemos checkin, chegamos no quarto, nao havia cobertores, toalha de banho e o telefone nao funcionava. Pedimos a toalha esperamos uma hora e nada, descemos nao havia toalha, cobertores no hotel, a gerente nao atendia telefone. Um frio imenso, meia noite tomamos banho usamos as nossas camisetas como toalha e dormimos com as roupas para nao passar frio. Os funcionĂĄrios nem tinham como resolver, e o unico que se mamteve disposto nao tinha como plantar uma toalha. Tentamos mudar se apto, mas nas proximidades estavam todos lotados. Sabado a noite quando retornamos pedimos as tolahas e cobertores recemis 40 minutos depois, sem estarem embaladas e nada, ao menos pareciam limpas. Agora um hotel sem toalhas e cobertpres disponĂ­veis no inferno e o fim do mundo. Nunca mais volto!
Séjour de 2 nuits en juin 2025