Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Sapphire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley

Extérieur
Fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément), literie fournie
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3245 US Highway 64 E, Sapphire, NC, 28774
  • Sapphire Valley Ski Resort
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Chattooga River
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cashiers Farmers Market
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite non-fum., trÚs gd lit, offre spéc.

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fum., 2 gd lits, vue montagne

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chb non-fum., trĂšs gd lit, vue montagne

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sapphire

À Sapphire .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sapphire vous serez Ă  10 minutes de marche de Nantahala National Forest et de Sapphire Valley Ski Resort. De plus, Club de golf Sapphire National est Ă  moins de 5 km et Hogback Lake est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sapphire Valley Ski Resort - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Club de golf Sapphire National - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Chattooga River - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Cashiers Farmers Market - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Club de golf Old Edwards Club - 15 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Tavern @ High Hampton - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWildcat Cliffs Country Club - ‬13 min en voiture
  • â€ȘSlab Town Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Fix - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Amigos - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Sapphire
WiFi is available in public spaces for a fee. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and concierge services are also featured at Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley. Self parking is free.
  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Sapphire offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (5 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  8 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 5 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cashiers
Hampton Inn Cashiers Hotel
Hampton Inn Cashiers Hotel Sapphire Valley
Hampton Inn Cashiers Sapphire Valley
Hampton Inn Sapphire Valley
Hampton Inn & Suites Cashiers-Sapphire Valley Hotel Sapphire
Hampton Inn And Suites Cashiers-Sapphire Valley
Hampton Inn Sapphire
Sapphire Hampton Inn
Hampton Inn Cashiers Sapphire Valley Hotel
Hampton Inn Suites Cashiers Sapphire Valley
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Hotel
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Sapphire
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Hotel Sapphire

Avis pour Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 395 avis sur 681.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 681.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 681.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 681.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 681.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ALEXANDER, Fort Lauderdale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and people :)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property overall
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Hampton Inn is unlike others and blends well with the surroundings.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

kristi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Updated hotel with wonderful breakfast and serene surroundings.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Wayne

Points forts : Propreté, commodités
Bathroom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Israel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New and clean Hilton. Very comfortable and spacious room. Welcoming to dogs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cali

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

DANIEL

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Front desk clerk at check in was not friendly. Never once had eye contact while checking in, just stared at her computer while she talked to me. Room did not smell very good and the bedding did not smell fresh. Couldn’t figure out why there was no furniture other than the bed in the room. Wasn’t a good experience, left a day early and forfeited a nights stay just to get out of there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, will not hesitate to stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zygmunt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel. The reception staff is excellent. The housekeeping staff is courteous.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cesar, Atlanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe, Hamamatsu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to relax.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

anne cooper

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this property was amazing and it was great for us!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ana Clara, Winder

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kirsten

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sergey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I really like Hampton Inn

You always welcome me and my dog with open arms. Though the breakfast is different, it is always welcome. Rooms are comfortable and locations are always good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024