Tabist THE GREEN OTARU

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal d'Otaru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tabist THE GREEN OTARU

Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bureau, literie fournie
Extérieur
Dortoir partagé, non-fumeur (Bed Width 120 cm) | Café et/ou machine à café

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-5-14 Inaho, Otaru, Hokkaido, 047-0032
  • Place, Canal d'Otaru
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Shin Nihonkai Ferry
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Funiculaire Otaru Tenguyama
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Sapporo (OKD-Okadama)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, non-fumeur

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Ă©conomique double, fumeur, dans l’édifice annexe

  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Ă©conomique double, non-fumeur, dans l’édifice annexe

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Main Building)

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, fumeur, dans l’édifice annexe (Bed Width 120 cm)

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Bed Width 120 cm)

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur (Main Building)

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, fumeur, dans l’édifice annexe

  • 14 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur, dans l’édifice annexe

  • 14 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Main Building, Tatami Room)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle, fumeur, dans l’édifice annexe (Tatami Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Tatami Room )

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Dortoir partagé, non-fumeur (Bed Width 120 cm)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Dortoir partagé, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple Standard, 4 chambres

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Otaru

Au cƓur de Otaru.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Canal d'Otaru et Ă  moins de 3 km de Otaru Music Box Museum. Shin Nihonkai Ferry et Funiculaire Otaru Tenguyama sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Canal d'Otaru - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Otaru Music Box Museum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Shin Nihonkai Ferry - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Funiculaire Otaru Tenguyama - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Aquarium d'Otaru - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare d’Inaho : Ă  20 min en voiture
  • Station Otaru : Ă  4 min de marche
  • Sapporo (OKD-Okadama) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè‹„é¶æ™‚ä»Ł ăȘるべ æœŹćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș魚真 - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șé­šèŹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee House CHAFF - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚‰ïœžă‚ă‚“ æžĄæ”·ćź¶ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tabist THE GREEN OTARU

HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal d'Otaru
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Tabist THE GREEN OTARU offers its guests hot springs. Tabist THE GREEN OTARU also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Otaru hotel.

  • 204 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1972
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Tabist THE GREEN OTARU propose 204 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les services proposés incluent des massages. Il y a des sources chaudes ouvertes entre 15 h et minuit.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (1 500 JPY par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 1 300 JPY par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Source chaude

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 JPY

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner est en supplément pour les enfants ùgés de 0 à 12 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1300 JPY par personne
  • Stationnement libre-service : 1500 JPY par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 JPY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 15 h Ă  minuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Avis

Avis pour Tabist THE GREEN OTARU

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 247 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Mariema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Fujio

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒˆă‚€ăƒŹè‡­ăŒé…·ăă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒè‡­ă„ă€‚ éƒšć±‹è‡Șäœ“ăŻæș€è¶łă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

SUET YAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

kawakubo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Koichi

æ”Žć ŽăŒă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nanae

Points faibles : Propreté
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŒé…ă‹ăŁăŸă‘ă©ă€é§è»Šć ŽăźäșșはèŠȘ戇でした。フェăƒȘăƒŒćˆ©ç”šè€…ăŒć€šăă€èŠȘèż‘æ„Ÿă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚æ–™é‡‘ăźć‰Čă«æž…æœ”æ„ŸăŒăȘă„ăźăŻæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚æž©æł‰ăŻćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

NAOKO

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

WANGYEOL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìąì€ë° 숙소 ìą‹ìŒ 1읞싀임
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

???

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
é§…ă‹ă‚‰èż‘ăă€ć‡șćŒ”ăźéš›ă«ăŻè‰Żă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ èŠłć…‰ăźç‚șă€€ć€«ć©Šă§ćźżæłŠă§ă—ăŸăźă§éƒšć±‹ăŻç‹­ăăŠăƒˆăƒ©ăƒłă‚Żă‚±ăƒŒă‚čă‚’é–‹ă‘ă‚‹ăšè¶łăźèžăżć Žă‚‚ç„Ąă„ăă‚‰ă„ă§ă—ăŸă€‚ć€œäž­ă‚‚ă‹ăȘă‚ŠçŹ‘ă„ćŁ°ă€è©±ă—ćŁ°ăŒèžă“ăˆăŠæ°—ă«ăȘりé˜ČéŸłăŻă•ă‚ŒăŠç„Ąă„æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚ ć€§æ”Žć ŽăžăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ć‡șăȘいべいけăȘă„ăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ æ–™é‡‘ă«èŠ‹ćˆăŁăŸæ„Ÿă˜ă§ă—ăŸăŒć°‘ă—æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

shinichi

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SATOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æž©æł‰ă«ć…„ă‚‹ăźă«äž€æ—Šć€–ă«ć‡șăȘければăȘらăȘă„ăźăŒăĄă‚‡ăŁăšăƒžă‚€ăƒŠă‚čă§ă™ăŒæž©æł‰è‡Șäœ“ăŻç¶șéș—ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăŠæčŻă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–čもèŠȘ戇でした。
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

TAKUO

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kiyoshi

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć‰ăšć€‰ă‚ăŁăŠăŒăŁăă‚Šă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

?

Points faibles : Propreté
ćźżæłŠèČ»ăŻæŻ”èŒƒçš„ćź‰äŸĄă§ă™ăŒă€ć€ă•ă‚‚ă‚ă„ăŸăŁăŠăƒ»ăƒ»ăƒ»ć€§æ”Žć ŽăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

wataru

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚čッキăƒȘăšă—ăŸæž…æœ”æ„Ÿăźă‚ă‚‹ăă‚Œă„ăȘéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ ć€§æ”Žć ŽăžèĄŒăăźă«ć€–ă«ć‡șăȘくどはいけăȘいぼが難ç‚čですが、 ăƒ©ăƒ•ăȘéƒšć±‹ç€ă‚’æŒăŁăŠă„ă‘ă°ok べっどもゆったりべしたいいお鱹摂でしたが、 ă‚”ă‚ŠăƒŠăźă‚€ă‚čăŒç†±ă™ăŽăŠćș§ă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăźäœżă„æ–čがよくわからず、 80ćˆ†ă‚’ç„Ąé§„ă«ă—ăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ パă‚čăƒŻăƒŒăƒ‰ă‚’ć…„ćŠ›ă—ăŠæ±ș漚するăȘă‚“ăŠćˆă‚ăŠă§ćŸ“æ„­ć“Ąă•ă‚“ă«èžă„ăŸæ™‚ă«æ•™ăˆăŠăă‚ŒăŸă‚‰ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŻćˆ„é€šă«ă‚‚ă‚ăŁăŸă‚‰è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MASATO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daisuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GWäž­ă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšæŻ”èŒƒçš„ćź‰äŸĄă ăŁăŸăŸă‚äșˆçŽ„ă€‚ćˆ„é€šăŻæœŹé€šć‰ăźé“ïŒˆç‰‡ćŽäž€è»Šç·šïŒ‰ă‚’æžĄă‚‰ăȘいべいけăȘă„ă§ă™ïŒˆć€§æ”Žć Žă‚‚æœŹé€šéšŁïŒ‰ă€‚ä»–ăźéąăŻæș€è¶łă€‚ć°æšœé§…ă‹ă‚‰ćƒ…ă‹æ•°ćˆ†ăźć„œç«‹ćœ°ăȘăźă‚‚ăƒŠă‚€ă‚čă€‚ă„ă„æ—…ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fumina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

toshiyuki

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Masaki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
æž©æł‰ăŒè‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tomoko

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
é§…èż‘ăȘăźăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rasmus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good stay

For the most part this was a good stay. Convenient parking right outside, super nice onsen, and comfortable room. The experience would've been better if the room had been "pre-heated" as it was really cold when we checked in and it took quite some time for the heater to heat up the room to a comfortable temperature. Check-in was a bit tedious as it felt as a slower process doing it at the machine (with a staff member there to help) rather than just handling it directly in the reception.
Séjour de 2 nuits en février 2025