Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
12 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par cathy

à éviter

Publié le 19 nov. 2017 sur Hotels
Je déconseille. Le pire motel ou j'ai pu dormir . dans la chambre une odeur désagréable, trou dans le mur , fenêtre qui ne ferme pas , mauvaise isolation ... on ne se sent vraiment pas en sécurité. j'étais contente de quitter la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

A decent place to stay for reasonable price

Publié le 25 janv. 2018 sur Hotels
It was good
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2017 sur Expedia
Bed bugs, uncleaned rooms, understaffed, drug Needle found in room
1 sur 5
par un voyageur de Florida

Sucked

Publié le 25 août 2017 sur Expedia
The room was dirty there were bugs every Where...they had no ice machine no laundry facility....and staff was rude...not a good place to stay
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Terrill

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par Tom

Bad

Publié le 17 mars 2017 sur Hotels
The worst
4 sur 5
par Karolyn

Publié le 13 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Dear Karolyn, Thank you for your pleasant stay with us and thank you for your review and for choosing our hotel. I'm very happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Good for the price.

Publié le 7 févr. 2017 sur Hotels
I went to help my daughter move into her dorm and get set up. I stayed 6 days in the hotel. It was clean and the maid came every day with new towels. The manager was very pleasant and helpful. I had to ask for the WiFi password, but everything was as expected for the price and the location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and experiancing great service with us. Your family has made a diffarance to a Family inn. Thank you