Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le petit bémol est le petit déjeuner : peu de places et de choix. Super piscine mais fréquentée, du coup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Regency Inn & Suites Sarasota Management, Gestion de l’hôtel
Dear Magalie,Thank you for choosing to stay with us. We're delighted you enjoyed your overall experience. Regarding breakfast, we appreciate your feedback and apologize for any inconvenience caused by the limited options. We'll undoubtedly consider ways to enhance this aspect. It's lovely to hear that you liked our pool, although we apologize for any inconvenience due to crowding. We'll explore measures to manage the pool area better. Your comments are invaluable as they help us improve. We hope to have the pleasure of hosting you again, offering an even more enjoyable stay in the future.Regards,Regency Inn & Suites Sarasota Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Expedia
Je ne recommande pas du tout, personnel de l'accueil limite peu souriant et accueillant.... Les gens de la chambre à côté qui occupent l'hôtel ont l'air d'habiter sur place et sont très bruyants en discutant sur le balcon jusqu'à au moins 1h du matin !!!! Des cafards dans la chambre que j'ai signalé à la femme de ménage le 1er jour ! A Fuir !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2021 par Regency Inn & Suites Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, Thank you for taking the time to tell us about your experience at The Regency Inn & Suites. I'm sorry your stay didn't live up to your standards. We value your feedback because we care about your happiness, and we work very hard to ensure that our guests have a good time, every time. I apologize for the unkempt rooms, inappropriate staff behavior, excessive noise coming up from the neighborhood, and anything else that caused you trouble. The housekeeping team has been notified of your concerns. I'd like to apologize again on behalf of our entire team for not meeting your standards. Sincerely, Regency Inn & Suites Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité/prix. Emplacement et chambre propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thanks You SO Much
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Trop proche de la route Clim très bruyante Chambre propre et correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par mike, Gestion de l’hôtel
Sorry....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel sympa la piscine petite et en bord de route , mais la chambre est spacieuse
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
3 sur 5
par Pat de Grenoble

Motel correct

Publié le 8 sept. 2017 sur Hotels
le motel est correct les chambres sont spacieuses et propres, l'accueil est serviable le motel est cependant situé dans un quartier qui n'est pas «terrible» une voiture est fortement conseillée
1 sur 5
par Celine de Paris

Hotel d'étape

Publié le 27 avr. 2016 sur Hotels
Hotel d'étape.