Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
40 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Froid, pas de chauffage malgres ma demande, gelé quand on sort de la douche, toilette qui fuit en permanence et se remplie et fait du bruit du coup en permanace, lavabo qui fuit avec une bassine sous le syphon pour récupérer leau, personnel qui ne parle pas français, cherrrrrrrr pour ce que s'est !!!! Inadmissible. Lit défoncé, creusé !! Chambre miniscule, vieillotte, avec des câbles électriques dont on évités de s'approcher !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Tout ce que vous dites est un gros mensonge, la police vous a enlevé de l'hôtel pour avoir agressé une femme au métro et maintenant vous êtes en colère contre nous, nous n'avons rien fait de mal, la chambre est parfaite. De nombreux clients ont séjourné dans cette chambre et tout le monde était heureux.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2018 sur Expedia
Belle vue sur le pont international, parfait pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Management Algonquin Hotel, Gestion de l’hôtel
ThanYou for staying with us hope to see you again in the future
1 sur 5
par David

Un vacarme fou

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
À notre arrivée, personne n'était en place à l'accueil, nous avons dû aller voir le tenancier du bar afin de pouvoir faire notre check-in. Ensuite, bien que minuscule, la chambre semblait propre, les salles de bain également. Toutefois, une odeur de cigarette persitait dans la chambre et les salles de bain. Jusque là, pas de problème majeur. C'est plutôt vers 23h que notre séjour est devenu infernal. Nous dormions depuis 2 heures lorsque la chambre s'est litéralement mise à vibrer. Nous nous sommes réveillés sous un vacarme accablant! La musique du bar était tellement forte que nous avions de la difficulté à nous entendre! Les meubles tremblaient! On ne parle pas de petites résonnances, mais bien d'un vacarme innaceptable. Lorsque nous sommes sortis afin de nous plaindre à l'accueil, le préposé nous a simplement dit que la situation était normale considérant que nous étions dans un hotel! Nous qui croyions qu'un motel permettait d'avoir une bonne nuit de sommeil, apparemment non! Nous avons quitté l'endroit verd 12h30 considérant que c'était invivable et avons repris la route. Au final, nous avons payé 70$ pour prendre une douche et avoir deux petites heures de sommeil. Nous ne recommandons pas du tout cette place. Personnel condescendant et manquant de respet.
3 sur 5
par Jennifer

Convenable pour une nuit

Publié le 15 mai 2017 sur Hotels
Convenable pour un arrêt d'une nuit lorsqu'on est sur la route. Il y a présentement des rénovations, mais ça n'a pas dérangé notre séjour qui fut calme. Puisque nous étions dans une période peu occupée nous avons eu le droit à un surclassement et les employés nous ont même donné de la glace pour notre glacière, ce qui fut très apprécié.
3 sur 5
par Maurice de Québec

Rien n'est parfait

Publié le 29 nov. 2015 sur Hotels
Nous n'avons pas eu accès au Wi-Fi gratuit, faute d'instruction dans la chambre. Nous sommes partis de Québec à 6h30 et sommes entrés à l'hôtel à 22h30 et, après être allés manger, le préposé n'était plus disponible pour nous informer sur «comment avoir accès». Dans la chambre, le rideau de douche n'allait pas assez loin et ça coulait sur le plancher; il n'y avait pas de serviette de bain, que des serviettes à main. Le préposé a été très avenant et très aidant pour le reste. Au départ, le lendemain matin 9h, quelqu'un a trouvé le moyen de le critiquer parce qu'il ne nous aurait pas donner la chambre que nous avions réservée. A l'heure où nous sommes arrivés, sans avoir soupés, nous avons apprécié qu'il nous donne la première chambre près de la réception.
3 sur 5
par Gisèle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Kristendev de France

Mr

Publié le 2 juill. 2014 sur Hotels
Bon hôtel de passage, pour un prix convenable
2 sur 5
par un voyageur de Toronto

Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
From the outside nice looking old hotel. Inside it was rundown and not the cleanest. We only had one towel and the coffee maker still had old grounds in it. No where to hang clothes or even put your luggage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Algonquin Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Staff is awesome but little cleanliness problem. They helped in everything.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par pila , Gestion de l’hôtel
we are glad to hear the staff was helpfull how can we improve on the cleanliness
2 sur 5
par un voyageur

Don't book this hotel!

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
My biggest complaint is the community bathrooms that were not mentioned in the description of the hotel. Small rooms, poor water pressure in the community bathrooms and no air conditioning, which was also left off of the description. I wouldn't stay here again for free.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Hayley Front Desk, Gestion de l’hôtel
we are so very sorry you were not happy, we give you the room you booked at very accessible price, we have rooms with air conditions and private washrooms for only a few more dollars the description of the room is accurate you choose a room with a shared washroom we would have given you an upgrade if you had mention it . we hope you have a nice day .Sincerely,