Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Parc Nouveau Bassin et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg

Buffet déjeuner (18.00 EUR par personne)
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Chambre exĂ©cutive, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Jardin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue des Cévennes, Sausheim, Haut-Rhin, 68390
  • Place, CitĂ© de l'Automobile
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Mulhouse
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Place de la RĂ©union
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Mulhouse (MLH-EuroAirport)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Standard room with 2 single beds and 1 sofa

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Room with one double bed and one sofa

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sausheim

Dans une zone commerciale.Parc Nouveau Bassin et MusĂ©e du Papier Peint se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e de l'Impression sur Étoffes et Place de la RĂ©union sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Expo de Mulhouse - 4 min en voiture - 6.5 km
  • CitĂ© de l'Automobile - 5 min en voiture - 7.2 km
  • CitĂ© du Train - 7 min en voiture - 10.3 km
  • HĂŽtel de ville de Mulhouse - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Place de la RĂ©union - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Habsheim : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram de la Gare Centrale : Ă  14 min en voiture
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€Șbuffalo grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTotal Access - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Au Cheval Blanc Baldersheim - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Parc Nouveau Bassin et avec accÚs direct au centre commercial
Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Event space at this hotel measures 1130 square feet (105 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg. Free self parking is available. A complete renovation of Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg was completed in 2024.

This 4-star Sausheim hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 77 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1130 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Mulhouse Bùle Fribourg propose 77 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : baignoire. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (60 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (52 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (52 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.31 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Novotel Mulhouse Bale Fribourg
Mulhouse Novotel
Novotel Mulhouse
Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg Hotel
Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg Sausheim
Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg Hotel Sausheim

Avis pour Novotel Mulhouse BĂąle Fribourg

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 573.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 573.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 573.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 573.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 573.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour professionnel

Période avec beaucoup de famille dans un hÎtel un peu vieillissant au niveau insonorisation entre étage. Sinon RAS
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Le seul problÚme de mon séjour, a été la qualité de la literie
 Ce qui est étonnant pour un Novotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour SĂ©jour au moment de la canicule 2 nuits dans l Ă©tablissement Au dela du service de leur restaurant ou l impression est que vous avez Ă  faire Ă  des stagiaires qui avance Ă  rien ( il s agit de mon second et dernier sĂ©jour dans cet Ă©tablissement estampillĂ© 4* Vous devez rĂ©gler votre sĂ©jour Ă  l arrivĂ©e donc si vous dĂ©jeune ou dĂźner sur place vous vous retrouvez avec plusieurs factures je me suis retrouvĂ© dans une chambre en pleine canicule avec la climatisation qui ne fonctionne pas Le personnel au delĂ  de cela est sympas, ils n’y sont pour rien mais cela ne fait pas tout au prix ou vous payez les chambres dans un Novotel À fuite , il faut que la direction s attache au confort de leur client, pour la part j avais bien fait attention Ă  ce que les chambres soient climatisĂ©es comme indiquĂ©
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été surpris : la chambre n est pas climatisée pour un hÎtel 4 étoile du groupe accord La nuit a était compliquée vu la chaleur extérieure Sinon le reste est trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai profitĂ© d'un hĂŽtel quasiment vide en ce vendredi soir, l'Ă©tablissement Ă©tait donc trĂšs calme. Accueil un peu froid Ă  l'arrivĂ©e (mais l'heure Ă©tait tardive). Chambre trĂšs confortable, rĂ©cemment refaite. Vue sur la piscine cĂŽtĂ© pair. Equipements rĂ©duits au minimum (2 sachets de tisane, une bouilloire, du sucre et des cintres...). La douche a souffert (l'accessoire pour maintenir l'Ă©norme pommeau en hauteur Ă©tait cassĂ©, le flexible fuyait au niveau de la connexion avec le pommeau), ce qui est gĂȘnant pour une salle de bain rĂ©novĂ©e il y a moins de 2 ans... Petit dĂ©jeĂ»ner bien fourni (musique un peu forte dans la salle), choix assez variĂ© et quelques produits locaux. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine. Parking gratuit et fermĂ© par portail automatique. Comme dans la plupart des hĂŽtels du groupe Accor, il manque des infos concernant les horaires (petit dĂ©jeĂ»ner, arrivĂ©e, piscine, etc.) et rien n'est indiquĂ© dans les chambres...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix pour un novotel Rien à dire Excellent accueil Chambre propre et confortable Cadre chaleureux
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Missoum

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laëtitia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté
S’il est idĂ©alement placĂ© aux abords de l’A36 et de la zone commerciale de l’Ile NapolĂ©on, le restaurant de l’hĂŽtel est trĂšs cher pour la carte proposĂ©e. Également le petit dĂ©jeuner, oĂč vous n’avez pas intĂ©rĂȘt Ă  arriver en fin de service sinon plus rien de disponible
 Sinon, chambre confortable, certaines mĂ©ritant d’ĂȘtre rĂ©novĂ©e (vieillotte Ă  l’aller, remise au goĂ»t du jour au retour). Calme apprĂ©ciĂ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Hamid

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

HÎtel ne merite pas 4 étoiles

La chambre etait propre mais malheureusement pas de frigo ni de coffre fort. Le bruit etait au rdv Clim ne fonctionne pas. L'hÎtesse d'accueil du soir etait tres agreable, nous l'avons solliciter au sujet du non fonctionnement de la clim, tout de suite elle nous a trouvé une solution (chauffage d'appoint) L'hÎtesse d'accueil, du matin, sollicité suite au désagrément du chauffage, elle etait vraiment froide et aucun geste commercial pour nous soulager (pourtant, nous avons l'habitude de séjourner dans des novotels partout en france et Europe) Conclusion : hÎtel ne mérite pas 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

ANTOINE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

InfĂąme!!!

HĂŽtel miteux, nous avions une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Une ridicule cage Ă  poule de 20m carrĂ©, non seulement nous Ă©tions les uns sur les autres mais le chauffage a notre arrivĂ©e Ă©tait rĂ©glĂ© a 25°, l'horreur! Évidemment, absolument rien ne match les photos trĂšs bien marketĂ© mis en avant par l'Ă©tablissement. La rĂ©ception se rĂ©sume a deux planches sur des trĂ©teaux et une chaise pliante. Nous voulions manger le soir au restaurant. A l'ouverture, la personne nous propose un mange debout! Avec 2 enfants de 3 et 1 ans. Nous lui avons fait remarquer le ridicule de la suggestion. VexĂ© elle nous a placĂ© dans un coin tout au fond de la salle. Puis sans nouvelles durant 45 minutes. Nous nous sommes levĂ©s et nous sommes partis. Bref. Les murs sont en papier, c'est vieillot, mal Ă©clairĂ©. Et surtout bien trop cher pour ce que s'est. A fuir!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Grégory

Séjour de 1 nuit en novembre 2024