Note fondée sur 712 évaluations de clients

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4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Juned, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your rating.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Accueil correct, les chambres sont ok, ça sent l’humidité et le vieux tapis, les draps et oreillers n’étaient pas propres, manque de serviette de bain, poils et poussière dans la salle de bain…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par June, Gestion de l’hôtel
thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par June, Gestion de l’hôtel
thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2018 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we pride ourselves on providing a welcoming environment.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Chambre et hôtel parfaits.

Publié le 20 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Propreté. Pas de mauvaises surprises.
Contre : Améliorer la qualité des produits du déjeuner...
Emplacement : Bon emplacement. Hôtel facile à trouver.
Chambre et hôtel propres. Personnel accueillant. Déjeuner minimum. Café pas assez fort.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Room was clean and comfortable, but the heat was not working properly. Very small selection of items for breakfast and no coffee. The guy at the front desk aplologized and made me some.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Juned, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We take all guest comments seriously and use them to improve our services. We're sorry to hear about your experience, and we're committed to making necessary improvements. Your satisfaction is our priority, and we hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Juned, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive rating. Your comfort is most important to us, and we hope to serve you even better in the future. See you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Great Place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Juned, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. Your comfort is most important to us, and we hope to serve you even better in the future. See you again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Juned, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. Your comfort is most important to us, and we hope to serve you better in the future. See you again soon.