Appartement entier
AllgÀuvilla
Appartement avec cuisine Ă Scheidegg
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement AllgĂ€uvilla





Avis
1010 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Cuisine
- Espace extérieur
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

ZollstraĂe 20, Scheidegg, BY, 88175
- Skywalk AllgĂ€u (passerelle)Place, Skywalk AllgĂ€u (passerelle)âȘ9 min en voitureâŹ
- Théùtre en plein air SeebĂŒhne BregenzPlace, Théùtre en plein air SeebĂŒhne BregenzâȘ24 min en voitureâŹ
- PfĂ€nderPlace, PfĂ€nderâȘ24 min en voitureâŹ
- Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance)Airport, Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Scheidegg
PrÚs de la promenade.à moins de 5 km de appartement à Scheidegg, vous trouverez Skywalk AllgÀu (passerelle) et Deutsches Hutmuseum Lindenberg. à moins de 15 km, vous trouverez également Parc des sports nordiques et PfÀnder.
à proximité
- Skywalk AllgÀu (passerelle) - 9 min en voiture - 3.5 km
- Plage de Bregenz - 24Â min en voiture - 22.4Â km
- Théùtre en plein air SeebĂŒhne Bregenz - 24 min en voiture - 22.4 km
- PfÀnder - 24 min en voiture - 22.3 km
- Port de Bregenz - 25Â min en voiture - 23.1Â km
Transport
- Gare de Heimenkirch : à 11 min en voiture
- Altenrhein (ACH-St. Gallen - Altenrhein)Â : Ă 55Â min en voiture
Restaurants
- âȘSkywalk Restaurant - âŹ13 min en voiture
- âȘMcDonald's - âŹ3 min en voiture
- âȘNotausgang - âŹ6 min en voiture
- âȘGelateria CaffĂ© Venezia - âŹ6 min en voiture
- âȘRestaurant Postkutsche - âŹ11 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez lâappartement entier pour vous et ne le partagerez quâavec dâautres voyageurs de votre groupe.
AllgÀuvilla
Appartement avec cuisine Ă Scheidegg
AllgÀuvilla offers its guests a terrace and a garden. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Scheidegg apartment is smoke free.
- 4 guestrooms or units
- Terrace
- Garden
- No smoking on site
AllgĂ€uvilla propose 4 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă cheveux. Les chambres ont un patio. Lâameublement des chambres est unique. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.
Cet appartement à Scheidegg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
Hébergements similaires

Hotel AllgÀu Garni
Hotel AllgÀu Garni
Scheidegg
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 40Â avis
4,6
Merveilleux
40Â avis
Le prix est de 114Â $Â CA
114Â $Â CA
129 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 nov. au 11 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Ski
- Remontées mécaniques à proximité
- Ski à proximité
- Ski de fond sur place
Internet
- Disponible dans lâappartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Nombre limité de places de stationnement sur place
- Stationnement sur place incluant des places hors rue
Pour les familles
- Chaise haute dâenfant
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Bouilloire électrique
- CafetiÚre-théiÚre
- Essuie-tout
- Four Ă micro-ondes
- Grille-pain
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
- Surface de cuisson
Chambres
- Chambre
Salle de bain
- Baignoire ou douche
- Douche
- Douche cascade
- Salle de bain privée
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Divertissement
- Jeux
- Téléviseur à écran plat
Espaces extérieurs
- Jardin
- Patio
- Terrasse
Confort
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats et chiens acceptés uniquement
- 2Â animaux de compagnie au total
- Frais : 12 EUR par animal de compagnie par nuit
- Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux dâassistance
- Bols de nourriture et dâeau
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Aucun ascenseur
- Pomme de douche Ă hauteur ajustable
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Guides de voyage
Points dâintĂ©rĂȘt de lâendroit
- Ă proximitĂ© dâun salon de beautĂ©/spa
- Ă proximitĂ© dâune gare ferroviaire
- Near the boardwalk/promenade
Activités
- Ski de fond
- Parc dâattractions Ă proximitĂ©
- Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
Dispositifs de sécurité
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable.)
- DĂ©tecteur de fumĂ©e (LâhĂŽte a indiquĂ© quâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
Information générale
- 4 unités
- Jardin
- Mobilier distinct
- Produits de nettoyage écologiques
- Unités communicantes disponibles
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Ăge minimal pour lâenregistrement : 18 ans
Départ
Lâheure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant lâarrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
à leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
MĂ©thodes dâaccĂšs
Accueil par l'hĂŽte
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
- Un bol de nourriture/dâeau est disponible.
- Des restrictions sâappliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation Il nây a pas de frais pour les animaux dâassistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 15 ans. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 7 ans.
- Frais pour draps : 25.00 EUR par unitĂ© dâhĂ©bergement, par sĂ©jour
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂ©tablissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă lâavance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit dâappoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant.
LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
LâhĂŽte a indiquĂ© quâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă lâavance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit dâappoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de lâhĂ©bergement est confiĂ© Ă des professionnels. DĂšs lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement.
Ă noter
- Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
- Pour prendre des dispositions afin dâemmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă la section Frais).
Hébergement également appelé
AllgÀuvilla
AllgÀuvilla Apartment
AllgÀuvilla Scheidegg
AllgÀuvilla Apartment Scheidegg