Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Propreté et accueil du personnel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
J'ai payé pour une suite lit King. Micro chambre lit double à mon arrivée. Je demande donc lit King comme prévu. Extra de 60 $ US. Wi-fi et TV fonctionnement partiellement. N'allez pas à cet endroit.
2 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Le personnel est accueillant. Pour ce qui est du reste... Le tapis dans les couloirs est dégoûtant. La robinetterie de la douche n’avait pas été nettoyé depuis longtemps. Les matelas étaient mous et on sentait les ressorts. La seule chaise disponible dans la chambre était défoncée. Le wifi ne fonctionnait tout simplement pas. L’hôtel est loin de tous les commerces et restaurants principaux, 20 minutes de route dans le traffic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par RB, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are working hard to make all necessary improvements.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2017 sur Hotels
The size of bed aren't for people taller then 6".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay. We have just decided to move forward with a full replacement of the mattresses here at the hotel. Your next stay with us should hopefully be nothing "short" of very comfortable.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Laval

Propre mais le confort et le dejeuner...

Publié le 11 août 2016 sur Expedia
Pour : La propreté et le personnel
Contre : Les déjeuners et les matelas.
Le personnel est très souriant et à l'écoute. L'hotel est propre. Par contre, les 2 matelas étaient en piteuses états (les ressorts étaient défoncés). La glace est seulement disponible à la reception et quand j'en ai eu de besoin il n'en avait plus. Le déjeuner est trés de base, gauffre, routie. Pour le reste tout est OK.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2016 par Trent, Gestion de l’hôtel
Dany, Thank you for your recent stay and for taking some time out to leave a review from your stay. I was happy that you found the staff to be nice and pleasant and the facility to be clean. As mentioned our ice machine is currently broken thus the reason we have to give ice from the front desk but we are in the process of getting a new one to resolve that issue. Otherwise I'm again thankful for your recent stay and we hope to see you again the next time in the area.
5 sur 5
par Dominique

Publié le 12 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2016 par Trent, Gestion de l’hôtel
Dominique, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to leave us 5 out of 5 stars. We really appreciate your review and your choosing to stay with us. From everyone here at The Belvedere Inn we again thank you and hope to see you again the next time your in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Clean comfortable room. Breakfast was enough. Good location.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Très propre et chaleureux. Bien organisé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
We loved everything about the stay with the exception of the shower head. Guessing they have hard water and don't descale the heads often because the water was spraying everywhere. It did get better once my spouse cleaned it. However, we would definitely stay again as this wasn't that big of a deal.