Note fondée sur 456 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
je peux y retourner sans problème. calme , propre , facile d’accès . alentour correcte . quartier bien surveillé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Julien DUCHATELLE, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis d'apprendre que le calme et la propreté de notre établissement ont répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de constater que notre emplacement facile d'accès et le quartier sécurisé ont contribué à rendre votre visite agréable. Nous sommes fiers de notre équipe qui travaille sans relâche pour maintenir ces standards élevés et offrir un service de qualité à nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Julien DUCHATELLE, Directeur
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
I was disappointed by this hotel: - tired property - not terribly clean - a strange French corporate attempt at being "hip" which just doesn't work - a tiny room overlooking some kind of nightclub out the back - terrible plumbing à la française (water stank of algae and wasn't hot, flow of water was inadequate). Essentially this is like the McDonalds of hotels, but perhaps a forgotten, 30 year old McDonalds on a bad day. The evening staff was ok, friendly and gave great advice on where to eat in the area and so on. Morning staff was hopeless - rude almost (I asked if they had a comb - she looked at me as if I was from the moon; handed back my room key as I was leaving and the lady treated me as if I was doing a runner). At least the breakfast was ok. In short, I won't stay at the Ibis "styles" again, if I have a choice, and unless it's very cheap (which it wasn't).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Julien DUCHATELLE, Directeur, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for this review about your recent stay.We're glad to hear that our evening staff was friendly and helpful in recommending local dining options and that you found our breakfast to your liking. We're sorry to hear about your concerns regarding the property's upkeep and room cleanliness; please be assured that we have scheduled renovations to enhance our guestrooms' comfort and aesthetics. Additionally, we take great pride in maintaining a high standard of cleanliness and apologize if this was not evident during your stay. We are concerned to hear about your experience with the water quality and temperature, as well as the perceived size and noise level of the room. Our rooms are equipped with triple-glazed windows for peace and comfort, and our facilities are designed to provide a unique and pleasant stay. Your feedback is valuable to us, and we're sorry if our style did not meet your expectations. We aim to cater to a diverse range of tastes and preferences, and we regret any inconvenience you experienced.We hope you will consider staying with us again in the future. Best regards,Julien DUCHATELLE, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Accueil à revoir !

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Accueil plus que moyen. Par contre la chambre est très bien. Parking à proximité payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Julien DUCHATELLE, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié son confort. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous regrettons que nous n'ayons pas su vous satisfaire pleinement à ce niveau-là.Un suivi sera fait et nous vous présentons toutes nos excuses.Merci d'avoir mentionné le parking à proximité.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Julien DUCHATELLE, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Julien DUCHATELLE, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci pour ce très bon retour.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Julien DUCHATELLE, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
il manque un stationnement gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Notre parking couvert et sécurisé est un service que nous proposons pour garantir la sécurité et la tranquillité d'esprit de nos clients, avec un tarif journalier compétitif de 12 euros. Ce qui reste très attractif pour la ville.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels