Note fondée sur 97 évaluations de clients

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4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

A allez voir

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Notre séjour était bien, meme luxueux vu la taille de la chambre, on déplore juste le canapé lit on sentait tous ce n'était pas un vrai matelas. rien à redire pour le petit déjeuner beaucoup de choi et le personnel a notre écoute,il parlais un minimum français. je le conseil!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Ricevimento, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,many thanks for Your Kind review, It's important for us to improve our behaviour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Ricevimento, Gestion de l’hôtel
Gentile Sig. Patrick, La ringraziamo per la Sua recensione. La aspettiamo presto, Hotel di Schio srl
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Emma, Gestion de l’hôtel
Buongiorno, La ringraziamo per la Sua recensione, Ci faccia sapere se non Le è piaciuto qualche aspetto o se possiamo migliorare qualcosa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par schiohotel, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, many thanks for Your review!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Dans l'ensemble l'hôtel est bien, nous y avions déjà séjourné en 2012. Le point négatif est qu'à part les très nombreux groupes d'Hébreux,il n'y a pas d'autres clients. Ces groupes occupent l'hôtel et le restaurant comme s'ils étaient chez eux. Le client anonyme étant relégué dans une petite salle. Ceci est très désagréable et nous n'hébergerons certainement plus dans cet établissement. Autre remarque, la climatisation a été défectueuse. En cet période de grosse chaleur, ce fut pénible!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par RICEVIMENTO, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Magdeleine, Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Certes, nous avons eu un problème avec la climatisation. Heureusement, cela a été résolu, mais cela a causé des inconvénients à ceux qui sont restés. Nous nous en excusons. À la mi-août, nous avons eu une convention juive et vous êtes arrivé au même moment. Nous espérons que ce n'est pas vraiment la dernière fois ici. Nous espérons prouver que nous méritons toujours de vous accueillir. Merci et à la prochaine fois. Schiohotel
4 sur 5
par marc de Bxl sud

Parfait pour homme d affaires

Publié le 30 mars 2016 sur Hotels
Très bon Resto de l hôtel
4 sur 5
par Coralie de Nice

Très bien pour mon voyage d'affaires

Publié le 21 févr. 2015 sur Hotels
Séjour d'une nuit dans cet hôtel pour un voyage d'affaires : très bon hôtel, pratique, commode, parking grand et gratuit , petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et confortable. A conseiller donc pour votre voyage d'affaires.
4 sur 5
par Bastien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Anthony C. de Dieppe

Chambre spacieuse

Publié le 18 mars 2014 sur Hotels
Service et accueil très bien, personnel à l'écoute. Des petites détériorations dans la chambre (dommage).
4 sur 5
par SANGEMINI

Publié le 30 juin 2012 sur Hotels
A mon avis, meilleur hôtel de Schio, très bon petit déjeuner, buffet copieux (beaucoup moins fourni pendant le mois d'Août)