Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
63 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
La propreté était correct mais il y a quelque coin moins bien fait. Ce que je n'ai pas aimé de cet hôtel c'est qu'il n'y a pas de mini frigo dans la chambre et on est beaucoup sur la route, on aime pouvoir réfrigérer nos breuvages et faire geler nos ice pack. Sinon le reste était correct pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Cyndie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous aimons entendre nos clients et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Votre expérience est importante pour nous et nous apprécions que vous ayez porté vos préoccupations à notre attention.Lilith#Équipe6
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Café n’est pas offert toute la journée alors qu’il n’y a pas d’indication d’heure de fin de service. Une des serviettes de bain avait un long cheveu pris dans la serviette. Juste du savon en barre offert.
2 sur 5
par Ferhat

bof bof

Publié le 27 oct. 2017 sur Hotels
L'acceuil désagréable et la chambre pas très propre. Nous sommes de plus en plus déçus des hôtels proposés par hotel.com
3 sur 5
par un voyageur

Sejour neutre...

Publié le 22 août 2016 sur Hotels
Le séjour s'est bien passé même si à l'arrivée nous n'avons pas les clés de la chambre car la machine était en panne.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre correcte, hotel correct

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Bon rapport qualité / prix
2 sur 5
par un voyageur

Ordinaire

Publié le 2 août 2016 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : En batir un nouveau
L'odeur d'humidité qui est omniprésente. Bruyant on entend les gens parler dans les autres chambres et en partant on découvre une souris dans la chambre... Pas super.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

bien placé près du highway

Publié le 17 oct. 2015 sur Expedia
Pour : bien situé, bon prix
Contre : propreté, améliorer salle debain
Emplacement : Speedway, restos
Moyen, propreté moyen,déjà vu pire et mieux, pour une nuit ou deux, c'est correct.
4 sur 5
par Dominic

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Dave

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2015 sur Hotels