Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par dani, Gestion de l’hôtel
Thanks foe your time for review..Team of hotel Art
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel 2 étoiles qui ne les vaut pas

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Hôtel en piteux état : ventilateur au plafond qui n'est pas efficace, un ventilateur électrique rajouté dans les chambres pour tenter de palier les problèmes de chaleur, chambres annoncées "park view" qui donnent directement sur le parking, empêchant d'ouvrir les fenêtres la nuit, bacs à douche repeints il y a quelques années en guise de rénovation et dont la peinture s'écaille maintenant, trou dans le rideau de douche (de type trou de cigarette) de 3-4 cm de diamètre, lits pas faits à notre arrivée, juste les draps posés sur chaque lit (2 draps d'1 personne sur le lit en 140...!) , pas assez de places sur le parking, au point qu'une employée m'a cédé sa place privée car la responsable m'avait garanti une place le matin alors que le parking était complet le soir quand nous sommes rentrés... Bref autant de mécontentements que la responsable a toutefois tenté de calmer en me proposant une autre chambre, avec climatisation ! Mais j'ai quand même bien senti que c'était pour éviter les problèmes et une mauvaise pub...!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par dani, Gestion de l’hôtel
Dear Anabelle, We solve everything what is possible on the spot. On temperature 36 nothing helps you. Your problem was that you didn't order the air conditioner, we change room for you and we did not charge you for changes - but we do that for you. The blankets for one person is standard dimensions 140 * 200, I do not see where the problem is. for a double bed is 180 * 200., on the end you get biger one, because you wish that. You had parking during your stay in our hotel and this is the most important thing and it was free of charge. , We dont have obligation to provide parking for guest You could use public parking ( if anything does not go in way you like it ) which is located under the main bulding and 1 hour is 1 €. On the end, you didn't even pay the taxes you owed. Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Dani, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are happy that you where pleasantly surprised. We hope so that you will come again.
2 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Vue sur la mer. Stationnement public près de la chambre. Beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit causé par led fêtard et autre vacancier. Le wi-fi est très sporadique et presque inexistant. Aucune clinatisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par dani, Gestion de l’hôtel
Dear Michael, You were during the carnival when it was a muzik party for everyone in city, city was crazy. In these week in these period that is normal for all of us , because our city Senj have a big traditional in carnival , more than 350 years... Thanks for review, Kind regrads, Team of hotel Art
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par dani, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your rewiev Hote Art
4 sur 5
par un voyageur

Hotel près des commodités.

Publié le 25 mai 2018 sur Hotels
Hotel très bien situé près du château et du centre. Belle vue sur la mer. Excellent accueil du personnel. Propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par dani, Gestion de l’hôtel
Dear our guest, Thank you for taking the time for review. It means for us a lot. Till nexte time we are sending nice grettings from Senj Team of hotel Art
1 sur 5
par Bernard

Cherchez une autre adresse

Publié le 23 juin 2017 sur Hotels
Hôtel daté et pas mis aux normes actuelles de confort, portes qui ferment mal, salle de bains vétuste, pas de climatisation, chambre petite et prix très élevé (les prix annoncés à l'entrée ne correspondent pas du tout aux prix hotel.com, beaucoup plus bas sur place, mauvais point pour le site...., d'habitude, c'est plutôt l'inverse), petit déjeuner cher pour ce qu'il a à offrir,liaison wifi inopérente, belle vue sur le port, personnel sympathique qui vous "arnaque" avec le sourire...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2017
Dear our guest, Thank you for talking your time for review. Kind regards, Team of hotel Art
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Rooms are small and very outdated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par dani, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time to stay with us :-)See you next year
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par dani, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review,See you again
3 sur 5
par un voyageur

Overnight stay

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
You get what you pay for, an overnight stay , hotel tired , navigator could not find address ,problem was the number 15 ? No cold water in cracked toilet basin , no air conditioning would not have been a problem if the weather was cooler but at 37deg ! Staff pleasant and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par dani, Gestion de l’hôtel
Thanks for you review