Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Guest Experience Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We would particularly like to point out that your happiness is our priority and means a lot to our team. We are really proud and it gives us great pleasure to learn that you were pleasantly satisfied with your stay. We are very happy to be part of a great memory of your holiday and it would be a great pleasure for us to welcome you as our valuable guest again to provide the best experience. Warmest regards and wish you all the best,Elif Çelebi (Ms.)
5 sur 5
par un voyageur

je conseille fortement en famille, seul ou en coup

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
superbe hotel pour un séjour en famille ou en couple pour se reposer, toutes les activités peuvent etre effectuées à l'hotel pour tous les ages hotel très propre, nourriture convenable beau spa et salle de sport et piscines enfin très bien situé, pas loin de l"aeroport et nombreux commerces aux alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Au nom de Regnum Carya, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable intérêt et pour avoir pris votre temps précieux pour évaluer notre hôtel sur Expedia! Nous avons remarqué que vous avez très bien noté la plupart de nos services, ce qui nous motive à déployer beaucoup plus d'efforts pour atteindre le plus haut niveau de qualité. Nous tenons à souligner que vos opinions sur notre hôtel sont d'une grande importance pour tout notre personnel et en tant qu'équipe Regnum, nous nous efforçons tous ensemble de fournir à tous nos clients le plus haut niveau de service, nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaires concernant le spa et salle de sport et piscines . Vous pouvez être assuré qu'il a déjà été partagé avec notre équipe de direction. Nous sommes heureux de faire partie d'un grand souvenir de votre voyage et espérons avoir le plaisir d'être à nouveau vos hôtes. Meilleures salutations Elif Çelebi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Tuğba, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for choosing Regnum Carya for your stay and also for taking your time to evaluate us! As Regnum Carya Family, we are all looking forward to welcoming you once again. Best regards, Regnum CRM Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par axel de plan de cuques

super Hotel rien a redire

Publié le 21 juin 2015 sur Hotels
Le top pour Antalya un cadre somptueux avec beaucoup de choses a faire un service irreprochable et les enfants se regalent
2 sur 5
par un voyageur de Mbabane

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Overrated. Not what expected. Staff arrogant and too many political events..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Aigerim Khasanova (Ms.), Gestion de l’hôtel
Dear İsmail,On behalf of the hotel management, we thank you for choosing the Regnum Carya hotel for your holiday and for your detailed review in which you shared your impressions.Having carefully studied the experience you described while staying at our hotel, we were, of course, extremely upset, as we always strive to offer our guests an unforgettable stay, with our concept, detailed infrastructure, interior and room amenities, exquisite cuisine and drinks and a wide range of entertainment and events.We value the opinion of each of our guests, because by collecting all the opinions together, we can create an objective picture of what is happening and build a clear plan for further action to improve the service provided.Well, we, in turn, will try to rehabilitate ourselves in your eyes and try to show the level of quality of the services provided and our hospitality.Best wishes,Guest Experience Management
5 sur 5
par un voyageur

Estadía Increíble

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Hotel Regnum Carya Extraordinario!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Aigerim Khasanova(Ms.) Guest Experience Management, Gestion de l’hôtel
Dear Pablo Martin,Thank you for sharing your 10* rating with us.It was our pleasure to have you as our guest!Hopefully, soon we will have a new opportunity to welcome you to our resort!Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels