Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you very much for sharing this wonderful valoration of your recent stay with us.We are sincerely glad to know you fully enjoyed your time in Seville and we look forward to welcoming you back.Wishing you a lovely evening we send you our best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel mais…

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Établissement magnifique, service au top, chambre très bien équipée et agréable. Petit bémol, le petit-déjeuner buffet est très basique, pas digne d’un hôtel 5 étoiles et le service est lent et désordonné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par María Sánchez - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Expedia. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et rendre votre prochain séjour aussi parfait que possible.Bien à vous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Excellent sejour au grand colon mélia Hôtel à hauteur d'un 5 étoiles avec d'excellentes prestations , personnel très sympathique et professionnel Recommandations à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par María Sánchez. Guest Experience Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre; It is great to know that you had an enjoyable stay with us and it is a pleasure for us to find out that you were delighted with our staff. We will share with all the Hotel Colon team your nice comments regarding your stay with us.Looking forward to welcoming you soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Très bel hôtel j’ai adoré. Super propre personnel serviable près de tout je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par Maria Sanchez - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Genevieve,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Expedia.Notre équipe est vraiment heureuse de savoir que leur dévouement quotidien pour offrir à nos clients des expériences uniques a fait une différence positive dans votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et rendre votre prochain séjour aussi parfait que possible.Bien à vous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel 5 * avec personnel disponible souriant et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par María Sánchez - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Pierre, Merci beaucoup davoir pris quelques minutes pour partager votre excellente séjour entre nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une merveilleuse experience dans notre hôtel! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous a l'Hôtel Colón! Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par Hotel Colón, Gestion de l’hôtel
Dear Paul,Thank you so much for taking the time to write such a great 5 star review to Hotel Colón.I'm so pleased you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back again soon.Sincerely,María SánchezGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Nous avons passé une seule nuit dans ce bel établissement que nous recommandons grandement ! Nous reviendrons c est certain. Le sevice est irréprochable, le personnel fantastique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Maria Sanchez - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gaël, First of all, we would like to thank you on behalf of the GM Colón Team for your nice comments regarding your stay with us. I was so pleased to read that you were delighted with our incredible staff and that you fully enjoyed our hotel and facilities. Our passion to deliver beyond and to exceed our guest expectations every day, is the reason why we are proud of our profession. We really hope you come back soon and for a longer stay next time. Yours Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2022 par Hotel Colón, Gestion de l’hôtel
Estimado Artur, Muchas gracias por dedicar parte de su tiempo a compartir con nosotros su valoración sobre el Hotel Colón. Ha sido un gran placer para todos contar con su presencia y esperamos haber cumplido sus expectativas. En nombre de todos reciba un cordial saludo, Andrea Fernández Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel absolument parfait

Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
Cet hôtel est parfait : il est super bien placé en cœur de ville ou tout est accessible à pied, les chambres sont spacieuses et intimes, le personnel a l’écoute. Si je dois revenir à Séville, je n’irai pas ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2022 par Hotel Colón, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne, Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous a fait plaisir. Nous faisons de notre mieux au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients. Merci d'avoir noté l'emplacement remarquable de l'Hôtel Colón et surtout son équipe très fidèle et toute dévouée à satisfaire ses clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, Bien cordialement. Andrea Fernández Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
Dès la réception, le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour très agréable. La chambre était très spacieuse, et nos nuits furent très reposantes grâce à une excellente literie. Un hôtel haut de gamme dans tous les sens du terme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Andrea Fernández - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, L'Hôtel Gran Meliá Colón vous remercie chaleureusement pour ces merveilleux commentaires partagés par vos soins sur notre page Expedia. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et que vous ayez apprécié tous les lieux et services que compte notre établissement, ainsi que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes. Nous serions tous très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Andrea Fernández Guest Experience Manager