Note fondée sur 972 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel bon, service améliorer.
Publié le 10 juin 2019 sur HotelsL’hôtel est très bien et très confortable les chambre sont très bien équipées. Nous n'avons pas pu avoir accès à la navette lors de notre arrivée à l'aéroport elle était introuvable malgré un appel à l’hôtel la veille pour nous informer et la réservée d’où obligés de prendre un taxi et les horaire pour retourner à l’aéroport ne sont pas très flexible. Par contre le petit déjeuner n'est pas digne de ce type d’hôtel le service pas très efficace malgré le nombre de personnel les cafetières et autres "articles" n'étaient pas réapprovisionnés, nous avons eu d'énormes difficultés à nous faire comprendre en Anglais (pas la peine d'essayer en Français). Sinon la nuit a été très bonne. Seul le concièrge à notre arrivée a eu un comportement très pro et efficace.
par un voyageur de Terrebonne, Quebec
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Proprete tres grande.
Assez loin du centre ville surtout ave la congestion automobile
par un voyageur
Great hotel
Publié le 15 févr. 2019 sur HotelsWifi restricted for foreigners, like the choice of TV channels
par un voyageur de Canada
Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
Buffet mais cela ne veut pas dire mauvais. Faut s'habituer à manger réel chinois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par laura, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
merci d’avoir choisi notre hôtel Royal International pendant votre séjour à Shanghai. Nous sommes très heureux de vos commentaires positifs et nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois!
Nous vous souhaitons de vous revoir à l'avenir!
par un voyageur de Strasbourg
Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Beaucoup mieux sur les photos qu'en vrai.
Personnel difficultés a comprendre l'anglais. Hotel vieux dans sa decoration et plutôt sale dommage car confortable. Nous attendions a beaucoup mieux ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Laura, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for choosing Royal International Hotel during your stay in Shanghai. We are sorry to learn our Hotel didn't fulfil your expactation, but we really appreciate that you could spend a bit of your time to share your feedback, so that we can use it to improve ourselves and do better next time.
Best of regards
par un voyageur
Bon
Publié le 2 sept. 2018 sur HotelsRien
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2016 sur Hotels
par Florian
Publié le 22 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Florian:Thanks a lot for rating us,looking forward to see you again soon!
par LAURENT
Publié le 4 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par frank wang, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your sharing, pudong airport to the hotel is a free shuttle bus, need one day in advance booking, if you need. Look forward to hearing from you again.
par Chao
Publié le 7 mars 2016 sur Hotels