Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage Naama Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay

Extérieur
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Extérieur
5 bars-salons, 2 bars sur la plage, bar attenant Ă  la piscine
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Naama Bay Sharm El Sheikh, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 46619-B106
  • Naama Bay
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Plage Naama Bay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Villa luxueuse, Plusieurs lits, vue sur la mer

  • 370 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer (Panoramic)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 285 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la mer, rez-de-chaussée

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer, rez-de-chaussée

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, vue partielle sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 lit double

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, Plusieurs lits, vue sur la mer

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Charm el-Cheikh, vous serez à 5 minutes de marche de Naama Bay et de Mer rouge. Parc national Ras Mohammed et Grand Casino du Sinaï se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Naama Bay - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Centre d'activitĂ©s Hollywood Sharm el-Cheikh - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage Naama Bay - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Shark's Bay - 10 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLiwa Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar at Novotel Beach Sharm El Sheikh - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘParmizzano's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLobby at Mövenpick Resort - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage Naama Bay
Some rates at Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 5 bars/lounges. This eco-certified hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a steam room.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sharm El Sheikh hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1996
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay possĂšde 116 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
De La Rose comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 kilomĂštres
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  30 USD par personne
  • 2 bars sur la plage
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équitation/location de chevaux
  • Kayak
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 USD et 30 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 USD par personne (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 17 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Movenpick Sharm El Sheik Naama Bay
Moevenpick Sharm El Sheik Naama Bay
Mövenpick Sharm El Sheik Naama Bay
Movenpick Sharm El Sheik Naama
Movenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay
Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay Hotel
Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay Sharm El Sheikh
Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay Hotel Sharm El Sheikh

Avis

Avis pour Mövenpick Resort Sharm El Sheik Naama Bay

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 536.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 536.

Avis

8/10 – Bien

thierry jean claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement avec des petites plages privĂ©es trĂšs sympas, dans un environnement naturel exceptionnel. Bonne qualitĂ© de restauration. Dommage que nous soyons dĂ©rangĂ©s, toutes les nuits jusqu’à 2h30, par des discothĂšques environnantes. Il est vraiment impossible de dormir avant 3h00.
Séjour de 7 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Cyrus

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really bad service it deserve 3 stars at best
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Cyrus

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sharm has bad hotels

This hotel is worth 3 stars not 5 . Really bad service and horrible food . Over priced activities
Séjour de 9 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

pironet

Points forts : Propreté, service et personnel

Mon sejour de septembre octobre

Voilà 20 ans que je vais dans etablissement anterieument le Sofitel Plus les années passent plus l'hotel se dégrade...a part le personnel parfait qui d'ailleurs sauve quelques parts cet hÎtel qui descend tant en quantité et qualite Cette fois je parlerai d'un problÚme de Moralite ..un nouveau sous directeur a des relations avec les dames seules ??? Mais helas ..rien de tres discret..encore ce matin dans la mer ..puis installé sur chaise pres de cette dame Pas conformiste je me dois de dire qu'un tel comportement va nuire à la repuutation hÎteliÚre et le nom de Moevenpick va etre salit
Séjour de 14 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

pironet, Franconville 95130

Points forts : Propreté, service et personnel
j'y vais depuis 20 ans , comme une seconde maison pour moi , néanmoins la vétusté de l'établissement est à déplorer , des chambres trÚs sombres , accÚs aux plages difficile , j'ai moi la chance d'y retrouver des amis , mais je suis obligée d'aller en ville pour acheter des fruits et autres tant le buffet ne correspond pa à 5 étoiles !! sans penser que j'ai perdu 8 jours de mon séjour,les vols internationaux on cessé le 17 03 sauvée par mon vol régulier
Séjour de 13 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme Ă  notre attente

DeuxiÚme séjour successif au Movenpick de Sharm el Cheikh au mois de décembre . Ce séjour, à nouveau, répond pleinement à notre attente.( c'est notre sixiÚme séjour hivernal dans cette station balnéaire). Le rapport qualité/prix est le meilleur que nous connaissions. L'ensemble des infrastuctures est trÚs satisfaisant avec un personnel souriant et accueillant. En revanche, une petite amélioration relative au petit déjeuner serait le bienvenu ( en particulier jus orange et café).
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The general area of the hotel is nice, with beaches and the pool. The rooms are pretty outdated and could really use some freshing up. Breakfast was ok with your typical western/europeen/egyptian options. We had two meals at the hotel: one at the Indian restaurant which was actually amazing (service, food, view) and one at the oriental restaurant which was quite average (it’s actually #1 on trip advisor right now in the area and I can’t understand why). We weren’t there during the day since we were diving so I don’t know the feeling during daytime, but during the night it was pretty calm (except during the night performance of the staff). Keep in mind that this is a resort in a resort area (and with the kind of people to expect in resorts...). It was fine for us as we were mostly there to eat and sleep while diving during the day.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

YASMINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Accueil agrĂ©able, chambre trĂšs confortable avec vue sur mer et piscine. DiffĂ©rentes activitĂ©s aquatiques sont proposĂ©es au sein mĂȘme de l’hĂŽtel : snorkeling, plongĂ©e, la banane... vous serez amenĂ© Ă  rencontrer majoritairement des russes, 2eme langue du pays je pense. Vous serez souvent dĂ©rangĂ© tout au long de la journĂ©e par des employĂ©s de l hĂŽtel pour vous proposer leurs services : spa, hamam, massage, excursions... bien ranger vos affaires de valeur dans le coffre, j ai oubliĂ© d’y mettre ma montre de marque, rĂ©sultat, elle s est envolĂ©.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

SUZANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel Mevenpick Ă  Sharm

je me rends dans cet hÎtel depuis 18 ans ..inutile de dire que je m'y plait beaucoup , que le personnel est formidable , les plages extras, en ce qui concerne l'alimentation je n'ai pas grand chose à dire , je mange trÚs peu ,souvent à l'extérieur y ayant des amis.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

toujours sympa

calme et reposant un personnel présent mais pas collant
Séjour de 9 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Emad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

nathalie, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel magnifique

Matériel pour le sport en trÚs mauvais état. Ski et planche à voile déplorables. salle pour le spectacle démodée et triste. Restaurant oriental épouvantable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Gilbert, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal à 15 minutes de marche du centre par un petit chemin longeant la mer , le calme rÚgne dans cet hÎtel.

10/10 – Excellent

André Monnier, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

Nous avons séjourné 7 fois dans cet hÎtel. La qualité générale n'a pas changé. Au vu du tÎt d'occupation trÚs bas de l'hÎtel en ce moment, nous remercions la direction et le personnelle de maintenir cette qualité. Pouvons-nous encourager les occidentaux à venir en Egypte sans peur, et profiter de la chaleur et du soleil ?

10/10 – Excellent

Yana plongeuse, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme et raffinement

Seul hotel vraiment de classe Ă  Sharm El Sheikh, qui ne se croit pas obligĂ© de vous assourdir de musique vulgaire jour et nuit, piscine, plage, resto, etc. Belles plages, bel emplacement, belle vue, bel endroit. Sans cet hotel, je ne sais vraiment pas oĂč je pourrais aller.

10/10 – Excellent

Alphamu37, Hauterive (Suisse)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel, je le connaissais déjà

En gĂ©nĂ©ral, trĂšs bien.Une rĂ©serve, la nouriture porrait ĂȘtre plus soignĂ©e pour cette qualitĂ© d'hĂŽtel. Envitonnement magnifique, geutillesse du personnel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeccable, Plages trĂšs belles

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
3.5 stars. Pros: clean and well-kept property. The pool is enormous and not crowded. Felt safe on the property. The beach is easily accessible. Cons: you will be nickel and dimed for everything. Not a true all-inclusive. There is only one restaurant included and it is open for 5 hrs for breakfast, 2 hrs for lunch, and 2.5 hrs for dinner. In between, you can get snacks from the pool bar. The first day we got a club sandwich. The second day, they said the club sandwich was not part of the all-inclusive and we could only get a pizza or burger. The pizza was 8 inches and terrible. The drinks are the lowest quality liquor imaginable. You are in the Middle East, so the liquor quality is understandable. The food in the Liwa Main Restaurant, the one that is part of the all-inclusive, is mass-produced and largely tasteless. By day 3, I wanted to leave the property to eat. The only drinks available at breakfast are water, coffee, tea, and some juices. They wouldn’t serve me a cola before lunch. The staff is not overly helpful. Do not try to check in at 1:59, they won’t let you. Do not get a massage, they have no idea what they are doing, and it was $150 for 2, and they tried to charge me in more expensive currency. I would definitely return to Sharm, but not this property.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Fady

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice resort. The distance from the room to the beach is very long. You have to walk a lot. The staff at the main restaurant, especially the girls, are unfriendly and seem not interested to be there. They just give the wrong vibes. Reception staff was great and helpful. Resort is close enough to main attractions.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

UGUR

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucy Christina Joy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bilal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
The hotel, pool and beach are very nice. Unfortunately it is majorly let down by the poor customer service, poor food and this obsesiom of EXTRA CHARGE for random things. This is meant to be a 4/5 star resort and we paid for All INCLUSIVE. When we checked in we was greeted with highly depressed staff who do not share the service levels we are used to. Especially when comparing to Movenpick Marakesh. We were made to sign some.sort of terms and conditions that had alot of exclusions. Such as fresh juice and non instant coffee only allowed at breakfast. Bare in mind it was very difficult to order a Latte for breakfast and on two of the days there was no fresh juice. Looks like like they are trying to make extra money wherever they can. Even the pool towels are limited to 1 a day. Any more is extra charge The food was really bad only Mohammed at the pasta station saved the day with his excellent service and pasta. The staff seem to only provide some level of service if tipped. Otherwise the level is less than a 2 star. We called on 3 occasions to get the safe opened as it was locked when we checked in. This never got resolved! We had a leak in the bathroom the whole time from the biddet. This never got resolved in our one week stay. Its such a shame as the hotel has so much potential but unfortuantly it is let down by the above and more points. We were ready to go home early and this has never happened in the many holidays we have had over the years.
Séjour de 7 nuits en juin 2025