Quality Inn Shelburne - Burlington

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Shelburne Farms in Shelburne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Shelburne - Burlington

Piscine intérieure, chaises longues
Centre d’affaires
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Téléviseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2572 Shelburne Road, Shelburne, VT, 05482
  • Association Shelburne Farms
    â€Ș6 min en voiture‬
  • University of Vermont (universitĂ© du Vermont)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Church Street Marketplace (marchĂ©)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency, Pet Friendly)

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur (Pets Allowed, 1 Person Sofa Bed)

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shelburne

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Shelburne est à moins de 5 km de Association Shelburne Farms et à moins de 10 km de Plage de Blanchard Beach. Shelburne Museum (musée d'art) et University of Vermont (université du Vermont) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Association Shelburne Farms - 6 min en voiture - 4.8 km
  • University of Vermont (universitĂ© du Vermont) - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Church Street Marketplace (marchĂ©) - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Lake Champlain Ferry - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Waterfront Park (parc) - 10 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Burlington Union Station : Ă  14 min en voiture
  • Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBliss Bee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Shelburne - Burlington

Hotel near Shelburne Farms in Shelburne
Quality Inn Shelburne - Burlington offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A vending machine, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Shelburne - Burlington. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Shelburne hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Shelburne - Burlington propose 73 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 2 mai 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Shelburne
Quality Shelburne
Quality Inn Shelburne Hotel Shelburne
Super 8 Shelburne
Quality Inn Shelburne Burlington
Quality Shelburne Burlington
Hotel Quality Inn Shelburne - Burlington Shelburne
Shelburne Quality Inn Shelburne - Burlington Hotel
Hotel Quality Inn Shelburne - Burlington
Quality Inn Shelburne - Burlington Shelburne
Quality Inn Shelburne
Quality Inn
Quality
Quality Shelburne Burlington
Quality Shelburne Burlington
Quality Inn Shelburne - Burlington Hotel
Quality Inn Shelburne - Burlington Shelburne
Quality Inn Shelburne - Burlington Hotel Shelburne

Avis pour Quality Inn Shelburne - Burlington

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 152 avis sur 1023.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mylene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice stay at this Quality Inn. The room was clean, the front desk people were nice and friendly. Breakfast was good. Yes the hotel is beside a trafic road, however it is close to pretty much everything. Perfect for a short stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert, Saint-Constant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bon déjeuner et belle accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

trÚs décevant pour un séjour à Burlington

-arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel dans l'indiffĂ©rence -attribution d'une chambre mitoyenne de la piscine avec odeur trĂšs forte de chlore et machinerie de la piscine sous la fenĂȘtre -demande de changement de chambre acceptĂ©e - pas de service chambre quotidien - propretĂ© douteuse des chambres et des installations communes - portes sales ou non peintes et qui ne fermais pas pour isoler la salle de bain/wc de la chambre - petit dĂ©jeuner complet mais manque de tables pour le prendre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Manon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le déjeuner était bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Lara, Montréal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Grand besoin de rénovation.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aline

Nous avons passé un bon moment. La piscine et le spa ont été appréciés.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en groupe
Bien
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait belle bien que nous n'avions pas d'intimitĂ© (la fenĂȘtre donnait sur le corridor intĂ©rieur). Excellent dĂ©jeuner continental.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tania, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trĂšs propre, personnel trĂšs aimable et sympathiques.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les infiltrations d’eau et l’odeur d’humiditĂ© Ă©taient perceptible dans tout l’hĂŽtel. La chambre Ă©tait propre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Doominic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold on the wall,smell pee.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy beds nice room but,humidity smell
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré le petit déjeuner saucisses et oeuf de disponible
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool smell realy bad but the room is good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Helder

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Besoin de rénovations
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Marwa

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smell of the cold cigarette in the room and the alarm that just turned on in the morning, making us leave the room for no reason, probably that it was broken.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goos place. The service ia very good thx
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
a
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait 10/10
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Virginia Romelia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible Guy @ reception , there is no place to seat in breakfast time, le ga a la réception pas gentille du tout pas de place pour s assoire pour le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2024