Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Hilde

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Front Desk staff not able to speak English. One should expect that hotel in the Marriot Group will train staff to speak English as well. Hotel not even capable to order taxi to airport. They just say they don’t have that sevice. I was forced to use hotel car at tremendous rate to go to airport.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Wonderful room! Nice view and friendly staff.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
Friendly staff
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

住宿就是棒

Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
環境、空間、床、服務各項都很棒,離桃仙機場近更是搭機方便的首選,值得再次探訪。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Very ice

Publié le 21 juin 2020 sur Hotels
It was a very nice place but I came during the virus and was empty so it was a little strange. Under normal circumstances I think it would have been better . It was clean, comfortable and the service was good