Royale Retreat Hotel & Spa Near Mall Road

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Christ Church (université) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royale Retreat Hotel & Spa Near Mall Road

Extérieur
Duplex | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Réception
Chambre Prestige double, 1 lit double, baignoire Ă  jets | Baignoire Ă  hydromassage
Suite studio exécutive | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 - Dingle Estate, Near Victory Tunnel, Shimla, Himachal Pradesh, 171003
  • Place, Rue commerçante Mall Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bazar Lakkar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Shimla (SLV)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double, 1 lit double, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Duplex

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio présidentielle

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shimla

Au cƓur de Shimla.Christ Church (universitĂ©) et Rue commerçante Mall Road sont Ă  quelques pas de hĂŽtel. De plus, Bazar Lakkar est Ă  moins de 1 km et Temple Jakhu est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Mall Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bazar Lakkar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple Jakhu - 14 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kali Bari Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Shimla Station : Ă  16 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Simla Times - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWake and Bake Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEighteen71 Cookhouse & Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Clarke's - An Oberoi Hotel - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royale Retreat Hotel & Spa Near Mall Road

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Christ Church (université) et avec accÚs direct au centre commercial
Royale Retreat Hotel & Spa Near Mall Road offers its guests a golf course, a health club, and complimentary bicycles. There's a snack bar/deli on site. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Royale Retreat Hotel & Spa Near Mall Road. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Shimla hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • ATM
  • No smoking on site
  • Lockers available
Royale Retreat Hotel & Spa Near Mall Road propose 42 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Shimla offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 Ă  600 INR par adulte et de 350 Ă  550 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Équitation/location de chevaux
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Voiturettes de golf

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 0 INR au dĂ©part.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 400 INR et 600 INR par adulte et entre 350 INR et 550 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour
  • Frais pour draps : 0 INR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 0 INR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Royale Retreat Hotel
Royale Retreat Shimla
Cardinal Royal Retreat
Royale Retreat Hotel Shimla

Avis

Avis pour Royale Retreat Hotel & Spa Near Mall Road

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 22.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Just don’t.

We had to change our room multiple times over a 2 night stay. The bedding had stains & the rooms were not clean. Marks on the walls to unwashed floors. We asked to get a refund, so we could leave the hotel & got promised the Presidential Suit, although it was bigger, all the same issues persisted. The WiFi was intermittent & slow. I wouldn’t recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ajit

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rajdeep kaur

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had the terrible experience. The worst stay of my life so far. Bed sheets and blankets were dirty. The room smelled like pee. towels were discolored. The property does not look like anything in the pictures they have on internet. DO NOT RECOMMEND AT ALL
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anup

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Value for Money

This is family frindly hotel with fantastic view of mountains.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Achal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel with great staff
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jasnoor

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

SHAILESH

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was fine, comfortable in a good location. Compared to other places we stayed, it was rather expensive for what we got, but Shimla is expensive. We were expecting it to be more luxurious than it was.

10/10 – Excellent

Asoka

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is located in a very convenient place so can walk to all key places. Hotel staff is very friendly and helpful. When we wanted to leave early they arranged breakfast so that we left the hotel after a good breakfast :)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever

This was one of the most pathetic experience so far. We had booked this hotel (fully paid 2 rooms, 3-4 months in advance even before coming to India). Upon arrival, they informed us that families of their management staff overstayed and they don't have two separate rooms available. Instead they gave us much small two bed suite with only one bath. Rooms and bathrooms were very dirty and stinking, there was also a leakage in the bathroom, it appeared this suite was closed for quite some time. Basically they had no regard for their fully paid foreigner guests who trusted online reviews and booked this hotel, their management staff families were given preference and foreign nationals were left on the road. What a shame! Be careful if you decide to go here!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

HARPREET

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was excellent. It was my second time at this hotel and I was really very happy with the services . Will definitely become their frequent guest since I was really satisfied. Will definitely come to the hotel again.And special thanks to the Front office staff
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend getaway

Rooms are clean and modern, the bed is quite comfortable. overall we were satisfied with our stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

ANOOP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Hitesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay

Room, Food and service was good. Enjoyed my stay with my Family.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel , great service and clean room. 10 min away from mall road
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice room, good location with good heater in the room. Bed is very comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazingly helpful staff And excellent service. The stay was made so comfortable for us. Very spacious room for even two people.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Bably

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was exactly as per pictures on the net. Service was great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019