Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail

Literie de qualité, couette en duvet
Intérieur
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jungle Bhalawag, Kufri-Chail Road, Near Janedghat, Shimla, Himachal Pradesh, 173217
  • Place, Chail Wildlife Sanctuary
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Kumbh Shiv Stone Temple
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Chail Palace
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Shimla (SLV)
    â€Ș73 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, vue sur la montagne (The Mayfair Suite)

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, vue sur la montagne (Deluxe Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne (Superior Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne (The Petunia Cottage)

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne (Deluxe Cottage)

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 116 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Shimla

À Shimla .En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Shimla vous serez Ă  10 minutes de marche de Chail Wildlife Sanctuary et de Kumbh Shiv Stone Temple. Chail Palace et Chail Cricket Ground se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chail Wildlife Sanctuary - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kumbh Shiv Stone Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chail Palace - 16 min en voiture - 2.9 km
  • Rue commerçante Mall Road - 55 min en voiture - 22.1 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 57 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Kandaghat Station : Ă  64 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  143 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaharaja Dining - ‬16 min en voiture
  • â€ȘKarol Darshan Refreshment Point - ‬52 min en voiture
  • â€ȘKing's Dining, The Palace, Chail - ‬20 min en voiture
  • â€ȘChai Dhaba - ‬51 min en voiture
  • â€ȘCafe Stag - ‬52 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Shimla resort.

  • 65 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail propose 65 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Ce complexe hÎtelier à Shimla offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h 30.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Welcomhotel Tavleen Chail
Welcomhotel by ITC Hotels Tavleen Chail
Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail Resort
Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail Shimla
Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail Resort Shimla

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Tavleen, Chail

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gautam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Serenity around the resort and super peaceful area away from hustle bustle of city life!! The Sunrise was awesome, Very close to Nature and to top that quite helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sunny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Manas Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Serene location and courteous staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Avneet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hospitality and service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

SANKET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise of Chail

Location is marvellous. Would highly recommend for families get together & specially kids will enjoy the activities and indoor pool.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Akarshak

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Manjinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love it

Best hotel to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Uday

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Ishan

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jasmeet Singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice property.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

navin kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquility with fantastic mountain view

An amazing stay with awesome view of the mountains valley and greenery. Weather was lovely. A must stay for any one who wants peace tranquility clean air and relaxation. Very good service and friendly staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Akhil

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The hotel is very well made. With a very serene view. The In-room dining food quality is much better than the restaurat. The staff is not trained and service is very poor. Staff could be more trained.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Shikha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property. Picturesque views and landscapes along with exceptional service and amenities provided by the staff! Totally worth it!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

kamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent property
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Rajiv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday we'll remember always!

Simply awesome! Hospitality that won our hearts!
Séjour de 3 nuits en mai 2021