Eden Bel Abbés

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Sidi Bel AbbÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eden Bel AbbĂ©s

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
2 restaurants, cuisine régionale
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre simple | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lotissement 173, Makam El Chahid, Sidi Bel Abbes, 22000
  • Place, Stade 24 FĂ©vrier 1956
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sidi Bel AbbĂšs

À Sidi Bel AbbĂšs .Vous serez Ă  moins de 3 km de Stade 24 FĂ©vrier 1956 en sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sidi Bel AbbĂšs.

À proximitĂ©

  • Stade 24 FĂ©vrier 1956 - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Maternité : Ă  3 min en voiture
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDel Maestro Pizzeria - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Millenium - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar Nobilis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLebonan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEl Mordjane - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Eden Bel Abbés

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Sidi Bel AbbÚs
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Eden Bel Abbés. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 4-star Sidi Bel Abbes hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Eden Bel Abbés possÚde 170 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 1 250 DZD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 500.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1250 DZD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Eden Bel Abbés Hotel
Eden Bel Abbés Sidi Bel Abbes
Eden Bel Abbés Hotel Sidi Bel Abbes
Eden Bel Abbés Hotel Sidi Bel Abbes
Eden Bel Abbés Hotel
Eden Bel Abbés Sidi Bel Abbes
Eden Bel Abbés

Avis

Avis pour Eden Bel Abbés

6,6

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

khadija

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

abdelkader

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Marouane

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil.

Au restaurant et petit dĂ©jeuner ils sont aux petits soins. Il faudrait faire vĂ©rifier les coffres ds la chambre personne ne s'est dĂ©placĂ©e qd je l'ai signalĂ©. VĂ©rifier les fenĂȘtres.Se fermant mal le bruit de la circulation gĂȘne. Le distributeur de billets dans le hall annonce Ă  tort qu'il accepte la carte Visa. Je sais que la moquette est efficace pour l'isolation phonique mais nettoyage vapeur nĂ©cessaire. Ou envisager de carreler pou r meilleure hygiĂšne. TrĂšs bonne literie
Séjour de 11 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Yousra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs desagrĂ©able! Nous avons du repayer la chambre car la reseevation n'apparaissait pas sur leur serveur. Drap sale, chambre pas prĂȘte pour notre arrivĂ©e!
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Godelieve

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Fares

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ForfĂŠrdeligt hotel

Vi har haft vores bryllupsnat i denne hotel. ForfÊrdeligt. Ingen service, vi kom om natten men der har ikke vÊret mulighed overhoved at fÄ noget at drikke. Selv om hotel reklamere med 24/7 service.Vi har spurgt efter vand men dette ku vi ikke fÄ. Kun en enkelt hÄndklÊde. Toilet skyller virkede ikke. Larm af nogle skabe pÄ gangen som Äbner og lukker af vinden. Vil ikke anbefale denne hotel overhoved.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mounir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Andrej

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Norbert

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Couldn’t find my reservation 22 to 25 February. Good hotel, staffs need training in hospitality? breakfast need more.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

joan

Reservé habitación para dos personas y cuando llegaron solo había reserva para uno. Llamamos a Hoteles.com y nos dijeron que tenían confirmación del hotel para dos personas...Esto provocó una serie de gestiones y llamadas que no eran necesarias puesto que la reserva estaba confirmada y pagada.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Talal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

DINCER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

KÖTÜ KAHVALTI,İLGİSİZ RESEPSİYON,YETERSİZ TEMİZLİK

Hayatınızda göreceğiniz en kötĂŒ kahvaltı muhtemelen burası olabilir.Sabah saat 08:30 dan sonra kahvaßtı bĂŒfesinde biten hiçbirßey yenilenmiyor ve kuru ekmek yiyorsunuz.Ne iß yaptığından habersiz yetersiz ve ilgisiz bir resepsiyon da sizi bekliyor olacak...Asansörleri sĂŒrekli bozulmakta ve merdiven kullanmak zorunda kalacağınız için eğer sizde benim gibi mecburiyetten kalacaksanız odanızın ilk 3 katda olmasını rica edin derim...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

need experienced staff

I payed with Expedia 3 times the normal price!Please check and reply why?The person in charge for reception asked to pay again,I tried to explained that my card has been debited,no experice,what a shame for this Hotel to have that kind of staff,after a while a checked with my booking and found a number of the agency,I used my phone and passed the lday to speak to the person in charge,finally he asked to have a coffee and he told me that I can have his personal telephone number!! It is very professional.

8/10 – Bien

Alisson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget Hotel! Comfortable and nice restaurant!

Only stayed one night for business. Good restaurant but breakfast could have more variety, Nice staff and Hotel condition is good. I would recommend it. Good price.

6/10 – Acceptable

Buket, izmir

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bu otel bizim için hayal kırıklığı oldu

Otel gĂŒzel ve temiz fakat hizmet çok kötĂŒ akßam 7 de yemek yemek isterseniz 8.30 da açılacak restoranı beklemeniz gerekiyor. Tost bile yiyemiyorsunuz

10/10 – Excellent

Amparo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

pallino

Camera molto spoglia

L'hotel eden si presenta bene con una bella hall le camere sono grandi ma spoglie con pavimento in cocco e le petit dejeneur con qualita medio bassa