Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris, France

Bel hotel d'envergure.

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
Bel ancien palace, avec des infrastructures dignes de son niveau et bien remise au gout du jour, chambre assez grande et pas trop vieillotte. Petit déjeuner correct et varié. Restaurant bon mais cher. Je recommande ce lieu, même si il y a pas de site autour accessible à pied. Navette gratuite pour l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par SreyMa-eCommerce Clerk , Gestion de l’hôtel
Dear Jerome , Warmest Greeting From Empress Angkor Resort & Spa ! Thank you so much for reviewing us. On behalf of the entire team of Empress Angkor , I am very delighted and honorable for such great comment from you, especially the appreciation regarding our service, facilities, amenities, products, and all things you experienced with us during stay. Anyhow, I would kindly bring up your recommendation to share within our team. Last, but not least, I do hope that you will definitely choose Empress Angkor as the accommodation once you come to visit our city again. Best Regards The Management Team
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de belgium

Nice resort hotel

Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Our check in experience was not so good. The person in charge had not taken care of our requests confirmed by them much in advance. However after 30 minutes and lots of effort got what we had reserved. Our stay was comfortable. Lot of choice in breakfast. Good service in restaurant and staff over friendly. Pick up and drop off service too was excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2018 par SreyMa-eCommerce Clerk , Gestion de l’hôtel
Dear Viney , Warmest Greeting From Empress Angkor Resort ! Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel. Thanks ! SreyMa (Ms)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par SreyMa_E-Commerce Clerk , Gestion de l’hôtel
Dear Guest , We would like to express our sincere thank you for taking your time to share your experience during your stayed. We do appreciate on your comment. We seek another chance to welcome you back to our resort in the near future. Thank you
5 sur 5
par Didier

Super hotel. Petit déjeuner excellent.

Publié le 9 avr. 2017 sur Hotels
Hotel de charme. Super bien situe pour toutes les visites des temples. Le prix en vaut la peine, Personnel d'une gentillesse irréprochable. Rien a redire sur la qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par SreyMa_E-Commerce Clerk , Gestion de l’hôtel
Dear Didier , We would like to express our sincere thank you for taking your time to share your experience during your stayed. We do appreciate on your comment. We seek another chance to welcome you back to our resort in the near future. Thank you
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de siem reap

Hotel accueillant calme

Publié le 19 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Hall piscine chambre très grande
Contre : Petit déjeuner à revoir
Emplacement : Centre ville 2 km site d angkor 4 km
Entre le centre de la ville et le site d angkor navette gratuite le soir pour aller en ville marchandage tout le temps sinon prix très chers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2016 par Un Rousdaly, Gestion de l’hôtel
Cher client de valeur, accueil chaleureux de Empress Angkor Resort & Spa! en ce qui concerne la navette gratuite en ville que le calendrier de l'hôtel ont 2 fois sur 18h05 et 20h30 et le retour sur 21 heures et doivent réserver à l'avance. si le client préfère un autre temps de calendrier afin devant l'hôtel ont disponible Tuk Tuk et ils facturer 7 $ pour 2 façons. même si, je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos pensées et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau dans l'avenir. Merci en ce qui concerne, L'équipe de gestion
4 sur 5
par olivier

Publié le 30 janv. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par SreyMa_E-Commerce Clerk , Gestion de l’hôtel
We would like to express our sincere thank you for taking your time to share your experience during your stayed. We do appreciate on your comment. We seek another chance to welcome you back to our resort in the near future
5 sur 5
par JEAN MARC de Montpezat

Hôtel à recommander mais excentré.

Publié le 2 mai 2015 sur Hotels
Inoubliable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Eng SreyMa_E-Commerce Clerk , Gestion de l’hôtel
Merci de nous donner une note parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Je suis sûr que tout le personnel de l'hôtel a apprécié de répondre à vos besoins autant que vous avez apprécié votre séjour. Prends soin!
4 sur 5
par Frederic de France

Tres bien

Publié le 22 oct. 2014 sur Hotels
Un peu excentre mais tres gerable pour centre ville et angkor
4 sur 5
par bidault de paris

Petit déjeuner extra

Publié le 14 janv. 2014 sur Hotels
Vielli doucement, un peu excentré
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Wonderful service. Everything!