Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

C'est un guest house sympa

Publié le 25 nov. 2016 sur Hotels
J'ai choisi cet établissement par ses bons scores. La surprise à l'arrivée est que c'est un guest house alors qu'il ne l'est pas signalé dans le site Hotels.com. Le chemin d'accès est horrible en temps de pluie. Une des chambres que j'ai louée, n'est pas en état d'exploitation par rapport à la description: la climatisation n'a pas fonctionné et la salle de bains est en piteux état. Ils m'ont changé la chambre après ma réclamation. Par contre, le jardin est exotique etformidable pour prendre le petit déjeuner.
4 sur 5
par Estelle de Lumut

Recommandé - bon rapport qualité / prix

Publié le 6 mai 2016 sur Hotels
Un hôtel sympa, en dehors du centre ville. Le petit déjeuner est extra et le personnel très bien!
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfaite !

Publié le 11 avr. 2016 sur Hotels
Agréable hôtel qui se distingue notamment par sa très jolie piscine où flottent de petites fleurs jaunes tombées de l'arbre adjacent, et la gentillesse et le dévouement de son personnel, toujours disponible et serviable quelle que soit l'heure.
4 sur 5
par Anne de Trévou Tréguignec

Bon séjour, très bon hôtel pour visiter les templ

Publié le 18 févr. 2016 sur Hotels
Tuk tuk gratuit pour aller en ville à 3 km... Hôtel très agréable!
5 sur 5
par Mohamed de Avignon

Publié le 29 nov. 2015 sur Hotels
Pas loin des temples d'angkor, les prix des boissons au sein de l'hôtel raisonnable ,staff parfait,rester comme vous êtes Mohamed Avignon
4 sur 5
par Robert de Saint Cloud, France

Des pénalités pour modification de réservation

Publié le 8 nov. 2015 sur Hotels
J'ai été très surpris qu'Hotel.com ait appliqué une forte pénalité lorsque 10 jours avant d'arriver, j'ai modifié notre réservation en passant le séjour de 4 nuits à 3 nuits. Par ailleurs les repas sont d'une qualité médiocre. quant aux petits déjeuners, ils sont très décevants (pas de café, beurre, confiture indignes de cet hotel, jus d'orange chimique imbuvable).
5 sur 5
par pascale de Perpignan

Publié le 20 juill. 2015 sur Hotels
Très bon séjour au mango inn, charmant petit hôtel, personnel très attentionnés, piscine très appréciable et relativement grande, petit déjeuner délicieux, la seule chose est que l'hôtel est un peu loin du centre, mais un service de navette gratuite est mis en place par l'hôtel jusqu'à 21h30.
4 sur 5
par un voyageur

Avis

Publié le 17 juin 2015 sur Hotels
Très agréable personnel très sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 15 juin 2015 sur Hotels
Personnel très agréable et attentioné, piscine très chouette