Best Western Titian Inn Hotel Treviso

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Porta San Tomaso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Titian Inn Hotel Treviso

Terrasse/patio
Vélo
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Sofabed is a double bed) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Chambre familiale, 1 trÚs grand lit (Sofabed is a double bed) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Salle de bal

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via callalta, 87, Silea, TV, 31057
  • Place, Place des Seigneurs
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Monument historique Palazzo dei Trecento
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de TrĂ©vise
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur, chambres communicantes

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Sofabed is a double bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Sofabed is a double bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur (Twin bed on request)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur (Extra bed on request)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Silea

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Porte de Saint-Thomas et Ca' dei Carraresi se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Monument historique Palazzo dei Trecento et Place des Seigneurs sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Route Cyclable Treviso-Ostiglia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place des Seigneurs - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Monument historique Palazzo dei Trecento - 6 min en voiture - 5.0 km
  • HĂŽpital San Camillo - 6 min en voiture - 5.3 km
  • CathĂ©drale de TrĂ©vise - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare d'Olmi-Spercenigo : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Dolce Vita - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria All’Oste - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘZanatta caffĂš - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoadhouse Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Titian Inn Hotel Treviso

Family-friendly 4-star hotel near Porta San Tomaso
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Best Western Titian Inn Hotel Treviso. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Silea hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Titian Inn Hotel Treviso propose 69 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 15 h et 18 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Titian Inn Hotel Treviso
Best Western Titian Treviso
Best Western Treviso Titian
Best Western Titian Inn Hotel
Best Western Titian
Clarion Treviso
Treviso Clarion
Best Titian Treviso Silea
Best Western Titian Inn Hotel Treviso Hotel
Best Western Titian Inn Hotel Treviso Silea
Best Western Titian Inn Hotel Treviso Hotel Silea

Avis

Avis pour Best Western Titian Inn Hotel Treviso

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 251.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 251.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 251.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 251.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 251.

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage au Best Western Titian inn

TrĂšs bel hĂŽtel avec des matĂ©riaux noble, une bonne qualitĂ© de literie et trĂšs propre. Nous regrettons d'avoir du dormir les fenĂȘtres grandes ouvertes avec des moustiquaires dĂ©fectueuses car la climatisation ne marchait pas. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait convenable mais beaucoup trop de produits industriel emballĂ©s et le chocolat chaud a l'eau au petit dĂ©jeuner ce n'est pas ce qu'il y a de plus agreable.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Jean-Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien sans plus. Route bruyante

Accueil parfait. Bon restaurant. Dommage la chambre 101 donne sur une route trÚs passante. Juste impossible de dormir à partir de 5h du matin. Petit déjeuner bien mais Chocolat a la machine imbuvable.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Camille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon établissement pour ensuite se rendre a l'aéroport
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial, à recommander

Super, grande chambre, grand lit, bien chauffée, bien entretenue, intimité et confort sont au rendez-vous
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel fĂ©minin extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able et qui vous Ă©pie pendant le petit dĂ©jeuner. Terriblement déçu du service pour un soit disant quatre Ă©toiles

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Eudes, paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel correct et propre. Nous y avons passé 1 nuit. Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

JEAN MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien recommandée
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

seguy bernardi nazipa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun problĂšme

TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme ! TrÚs bonne expérience ! Personnel excellent ! Pas de problÚme !

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Guy, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hotel est bien sous tous rapports

Nous avons mon épouse et moi-meme passé deux nuits , cet hotel est parfait tant par sa situation géographique, et par son calme. Le service de navette pour aller au centre ville est d'une ponctualité exemplaire. Par contre nous avons eu besoin de prendre un taxi de l'hotel pour la gare ferroviaire ,celui-ci est arrivé une demi heure de retard si bien que nous avons raté le départ du train et nous avons du attendre le prochain une heure plus tard.En dehors de ce problÚme , la restauration est trÚs bonne le personnel est avenant et les chambres d'un trÚs bon niveau de qualité. Je le recommande vraiment. Guy

8/10 – Bien

F, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel convenable Ă  prix correct

Petit déjeuner complet (buffet) Chambre calme malgré la proximité de la route, mais décoration un peu vieillote ... TrÚs bon accueil

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location visiting Treviso and also Venice. Great breakfast!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Riccardo

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Comodo per business, camere confortevoli e silenziose. Ristorante di appoggio in caso non si voglia uscire a cena
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked the hotel itself, that I would give a perfect score for cleanliness and amenities, the staff were challenging for me. Giving as much perspective as possible that I am not Italian, and they are not American, I understand. They were a bit judgmental. I am sure I presented as someone poor and homeless, as my airline lost my luggage, and I had only one change of clothes, but they just made me feel like I couldn’t pay. I did not feel very welcome by them after the initial greeting, which was excellent and as expected.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast. Attentive staff. Loved the coffee bar.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Paolo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

giovanni

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ristorante chiuso la domenica
Séjour de 1 nuit en janvier 2025