Hotel Saluja

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Siliguri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saluja

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Coin salon du hall
Intérieur
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ward 6, Hill Cart Road, Siliguri, West Bengal, 734001
  • Place, Hong Kong Market
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial City Centre Siliguri
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Jardin du thĂ©
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Bagdogra (IXB)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Dortoir partagé de base, 5 chambres

  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Siliguri

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Siliguri, vous serez à moins de 1 km de Stade Kanchenjunga et à moins de 3 km de Institut North Bengal National Youth Computer Academy. Temple hindou ISKCON et Hong Kong Market se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Kanchenjunga - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Coronation Bridge - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Hong Kong Market - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial City Centre Siliguri - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Jardin du thĂ© - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Siliguri Town Station : Ă  15 min de marche
  • Bagdogra (IXB) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUnique Sweets - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTeenpath - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeri Peri - ‬5 min Ă  pied
  • Munchies
  • â€ȘDhaba By Amber - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saluja

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Siliguri
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. Hotel Saluja also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Siliguri hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Saluja possÚde 82 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Un téléviseur ACL de 23 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Siliguri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 23 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 14 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Saluja Hotel
Hotel Saluja Siliguri
Hotel Saluja Hotel Siliguri