Séjour au Queenstown.Hôtel du quartier Queenstown, est à 5 minutes de marche de Université de Singapore et de Parc West Coast Park. De plus, Centre commercial Clementi Mall est à moins de 5 km et Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ est à moins de 10 km.
À proximité
Parc West Coast Park - 2 min à pied - 0.2 km
Université de Singapore - 3 min à pied - 0.3 km
Jardins botaniques de Singapour - 8 min en voiture - 7.1 km
Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 10 min en voiture - 9.7 km
Orchard Road - 10 min en voiture - 9.4 km
Transport
Kempas Baru Station : à 32 min en voiture
Station Kent Ridge : à 3 min en voiture
Aéroport de Changi (SIN) : à 36 min en voiture
Restaurants
Niqqi's the Cheese Prata Shop - 1 min à pied
Fong Seng Fast Food Nasi Lemak - 1 min à pied
The Deck - 11 min à pied
Old Hen Coffee Bar - 11 min à pied
Dario Pizza & More - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Fragrance Hotel - Ocean View
Hôtel près de Université de Singapore à Singapour
As a guest of Fragrance Hotel - Ocean View, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi.
This Singapore hotel is smoke free.
47 guestrooms or units
5 levels
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Elevator
No smoking on site
Fragrance Hotel - Ocean View propose 47 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Singapour offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hébergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivée pour confirmer si vous avez besoin d’un hébergement de quarantaine ou non.
Méthodes d’accès
Portier et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Fragrance Hotel Ocean
Fragrance Hotel Ocean View
Fragrance Hotel Ocean View Singapore
Fragrance Ocean View
Fragrance Ocean View Hotel
Fragrance Ocean View Singapore
Ocean View Fragrance Hotel
Fragrance Hotel - Ocean View Singapore
Avis
Avis pour Fragrance Hotel - Ocean View
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
7,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 99.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 99.
8 – Bien
31
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 99.
6 – Acceptable
29
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 99.
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 99.
2 – Terrible
12
Avis
6/10 – Acceptable
Muriel
9 janv. 2023
Muriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
NICOLAS
2 oct. 2022
NICOLAS
Séjour de 16 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
NGUYEN, New Caledonia
16 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lit confortable
la chambre tres propre equipee de bouilloire pour café , personnel serviable et a deux pas de l'hotel plusieurs snacks ,restaurants de differentes specialites à des prix tres raisonnables
NGUYEN
8/10 – Bien
Ryo
26 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
良かった
Ryo
Séjour de 7 nuits en mai 2025
2/10 – Terrible
Takahashi
15 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
夜の時の騒音がうるさい
Takahashi
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
JAEKYOUNG
23 nov. 2024
JAEKYOUNG
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
HsinChun
30 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
公車站牌附近,上下車方便
HsinChun
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
UENO
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
UENO
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Marina
Voyage d’affaires
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although it’s called Ocean View, it should be Port Cranes View
Marina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Yutaro
25 mai 2024
Points forts : Propreté
Overall average
Yutaro
Séjour de 14 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
escarlet
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All is good
escarlet
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
escarlet
4 avr. 2024
Staff are good and helping
escarlet
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Jenny
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service although the room is small
Jenny
Séjour de 25 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Robert, Seattle
Voyage de couple
31 janv. 2024
Nice stay at an affordable rate.
Robert
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Chung Kan
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is located at the west end and need to take bus to the nearest MRT
Chung Kan
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Yeji
24 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel
Yeji
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Buhari
20 nov. 2023
Na
Buhari
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Hyunjoon
10 sept. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hyunjoon
Séjour de 13 nuits en avril 2023
4/10 – Médiocre
Junki
Voyage d’affaires
1 août 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
・The walls are thin and the room next door is noisy
・Water was leaking from the toilet tank
・Stairs smell musty
Junki
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
Hao
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room service made up bed in 1am morning.
Hao
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
John Irienz
Voyage d’affaires
9 mai 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
😊
John Irienz
Séjour de 6 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Lynn
Voyage en groupe
1 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Staff were excellent. Bed was too hard. A smell in the room
Lynn
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Quan
Voyage d’affaires
28 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There are two things that I dislike. First, there is a lot of noise early in the morning, from around 1am to 4am, which was extremely bad for sleeping. It seemed to me the noise was coming from someone cleaning the hallway. There is also a constant sneezing noise from a guy either next door or one level below. Second, the room was quite hot despite the temperature was set to just 17 degree. The air conditioning either did not work or was not properly regulated.
On the other hand, I like the staff and the location.
Quan
Séjour de 5 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.