Hotel Miramar Singapore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramar Singapore

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, chaises longues
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Café

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
401 Havelock Road, Singapore, 169631
  • Quai
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Skypark
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Au cƓur de Singapour.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Riviùre Singapour, vous trouverez Robertson Walk (promenade) et Great World. Fort Canning Park (parc) et Clarke Quay Centre sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Clarke Quay Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fort Canning Park (parc) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Quai - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  49 min en voiture
  • Havelock Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFour Points Eatery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBeast & Butterflies - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPublico Ristorante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWildcard - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarrotsticks & Cravings - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramar Singapore

HÎtel 4 étoiles prÚs de Orchard Road
Hotel Miramar Singapore offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Miramar Singapore . Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Singapore hotel.

  • 342 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Miramar Singapore possĂšde 342 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 35 SGD par adulte et de 35 SGD par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 85.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35 SGD par adulte et 35 SGD par enfant
  • Lit d’appoint : 85.0 SGD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PayNow.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Miramar Singapore
Miramar Hotel Singapore
Miramar Singapore
Miramar Singapore Hotel
Singapore Hotel Miramar
Singapore Miramar
Singapore Miramar Hotel
Hotel Miramar Singapore
Hotel Miramar Singapore Hotel

Avis pour Hotel Miramar Singapore

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 770.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 347 avis sur 770.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 770.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 770.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 770.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Comfortable hotel

Very comfortable & spacious room. No view at all in my room, a wall was at 2m from my windows. Ordered twice at the room service and each time I was sick... Pool closed at 7pm so no possible to relax after a long day working. Nothing around the hotel, no convenient at all. Staff very kind and professional. Had a late check-out easily for free.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Old hotel with acceptable service

Short stop at Miramar for business. Old hotel; but standard OK. Good service with several restaurants in buliding. Not the nicest area in Singapore.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Patrick, Champs/marne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel d'un trés bon niveau professionnalisme,courtoisie, chambre spacieuse claire. Petit déjeuner en buffet copieux et savoureux

6/10 – Acceptable

ngai fong

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

su hyeon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Masashi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
è‰Żă„ć€€æź”ă ăŒă€ć…šäœ“çš„ă«ć€ă„ă€‚ćŒă˜ăă‚‰ă„ăźé‡‘éĄćžŻăȘらもっべç¶șéș—ă§è‰Żă„ăšă“ă‚ăŒă‚ă‚‹æ°—ăŒă™ă‚‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KODAI

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒć€§ć€‰è‰Żăè¶…é«˜çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«äžŠăźćŸ…é‡ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Koichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
so good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Akosita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and room is spacious with comfortable beds. Would love to come back to this hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Youngkwi

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

CHRIS

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness

Super clean room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fully Satisfied
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotel

Bra hotel, men inte jÀttemycket runt om. Finns lite restauranter vid Àlven
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kazumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă€ 英èȘžăŒćŸ—æ„ă§ăŻăȘă„éĄ§ćźąă«ćŻŸă—ăŠć†·ăŸăæ„Ÿă˜ăŸă€‚ çż»èšłæ©ŸèƒœăŒă‚ă‚‹ă‹ă‚‰ă€ćŸ…ăŁăŠæŹČしい。 è©±ă—ç¶šă‘ă‚‰ă‚Œă‚‹ă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚ă‚‹ă‘ă©ă€ ăƒ“ăƒŒăƒă‚żă‚Șăƒ«ăŒăȘいぼべ、 ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšć…±ćŒăȘぼか民し遠い。
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ishwar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not much food options
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yuko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very comfortable stay. Thank you for all of you. We want to go again!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
When I came in around midnight one evening, I requested four bottles of water. I was paying More than US$300 per night, but the staff at the desk told me that I was limited to one bottle of water. I was able two negotiate two bottles, but this is just silly and bizarrely cheap. It’s a small thing, the bottle of water may cost the hotel $.25, but this cheapness makes it poor impression and I think the hotel management needs to improve their practices. Also I asked to extend for a few hours and making payment at this hotel is very complicated and takes a long time. The room is acceptable in the hotel food was decent, but I’m not eager to stay at the Miramar again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en septembre 2024