Note fondée sur 778 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien situé mais pas top
Publié le 27 juill. 2018 sur HotelsMoyen moins : on a demandé loin de l’ascensseur, et on nous a mis en face,
Le lit où dormait ma fille était un canapé ouvert mais sentant le linge mal séché car il était sous la climatisation qui goûtait. La sdb n’etait pas très propre. Et le must du must, la photo de la réservation de la chambre était 3 fois plus grande que la chambre réelle.
La piscine est agréable, à l’ombre, l’hotel Est très bien situé à la station novena, à côté du newton food center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par Siti, Gestion de l’hôtel
We apologies for any issue during your stay. and
Thank you for staying with us.
We appreciate your review.
par Vincent de Paris
Service laissant à désirer.
Publié le 7 mai 2016 sur HotelsJ'ai pris cet hôtel pour un séjour d'une nuit en couple. En conséquence, j'avais fait la demande d'une chambre double. Nous sommes arrivés tard (vers 0h00). Il a été difficile de retrouver ma réservation (qui certes, avait été faite tardivement). Au début ils ont essayé de me faire payer la chambre, ce que j'ai refusé. Puis ils m'ont attribué laborieusement (il leur a fallu faire 20 minutes de paperasses) une chambre déjà attribuée. Heureusement ils m'ont rappelé avant que la porte de l'ascenseur ne se ferme. Finalement la chambre que nous avons eue était une chambre avec des lits jumeaux... Impossible d'obtenir le confort que j'avais réservé car "il n'y avait plus de disponibilités". En lui-même, l'hôtel est assez agréable : chambre confortable, hôtel propre. Mais le service est à revoir.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2016 sur Hotels
par un voyageur de noumea , nouvelle caledonie
Publié le 22 nov. 2011 sur Hotels
par un voyageur de singapour
Premiers jours a Singapour
Publié le 12 sept. 2009 sur ExpediaJe suis allé dans cet hotel en attendant de trouver un logement a Singapour. Le service est tres bien. Internet est payant mais le prix n'est pas mirobolant. La piscine est correcte. L'avantage principal de cet hotel est l'endroit ou il se situe. On trouve tout a moins de 500m.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
room was dusty. The staff never inform us that there was no water bottle inside the room, and need to take own water from water dispenser near the lift. Cannot use the pool as well as it looks like abandoned pool.
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Good
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur de Westlake Village
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
The bus stop is in front of the hotel.