One Farrer Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement One Farrer Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Intérieur
Salle de réunion
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Farrer Park Station Road, Singapore, 217562
  • Place, Centre Mustafa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de la Baie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Raffles (place)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Peony Villa

  • 2 personnes

Lotus Villa

  • 2 personnes

Jasmine Villa

  • 4 personnes

Orchid Villa

  • 4 personnes

Calla Lily The Presidential Villa

  • 4 personnes

Mint Room

  • 2 personnes

Mint Den Room

  • 3 personnes

Mint Suite

  • 2 personnes

Mint Premier Suite

  • 2 personnes

Chambre (Mint Den)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Mint)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Loft)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Skyline Studio, Skyline Lounge Access

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mint Premier, Skyline Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mint Premier Suite, Skyline Lounge Access

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mint Suite, Skyline Lounge Access

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mint Premier Room

  • 2 personnes

Loft Apartment

  • 2 personnes

Skyline Studio

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Rochor.En séjournant à hÎtel du quartier Rochor, vous serez à moins de 1 km de Centre Mustafa et à moins de 5 km de Singapore Flyer (grande roue). Quai et Raffles (place) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Singapore Flyer (grande roue) - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Jardins de la Baie - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Raffles (place) - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  33 min en voiture
  • Station Farrer Park : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKilliney Kopitiam Farrer Park - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYeast Side - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Jasmine Thai Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKomalas Vegetarian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld Hen Coffee Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

One Farrer Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Orchard Road
One Farrer Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the pool bar. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. The luxury One Farrer Hotel also features gift shops/newsstands, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 249 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
One Farrer Hotel possÚde 249 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35,31 SGD par adulte et de 17,65 SGD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 15 septembre 2025 au 19 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • One Farrer Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35.31 SGD par adulte et 17.65 SGD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 SGD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

One Farrer Hotel Preferred Hotels & Resorts
One Farrer Hotel Preferred Hotels & Resorts Singapore
One Farrer Preferred Resorts
One Farrer Preferred Resorts Singapore
One Farrer Hotel Singapore
One Farrer Hotel
One Farrer Singapore
One Farrer
One Farrer Hotel & Spa Singapore
One Farrer Hotel Spa
One Farrer Hotel Spa Preferred Hotels Resorts
One Farrer Hotel Hotel
One Farrer Hotel Singapore
One Farrer Hotel (SG Clean)
One Farrer Hotel Hotel Singapore

Avis

Avis pour One Farrer Hotel

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 664 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une piscine de 50 m!!! Rare dans un hÎtel... quasiment privée, 1 ou 2 personnes max à l'ouverture le matin... un pur bonheur !
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Pascale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cela n’est pas la premiĂšre fois que nous venons au one farrer hĂŽtel mais cette fois nous avons Ă©tĂ© particuliĂšrement déçu du petit dĂ©jeuner : salles et petit-dĂ©jeuner proposĂ© (nous prenons un petit dĂ©jeuner continental) pas Ă  la hauteur d’un 5 *. DĂ©cevant.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Mauvaise pioche pour un 5 etoiles

5 etoiles qui vaut un 4 etoiles. Personnel peu serviable, lobby sans charme, couloir et chambre sans Ăąme. Salle de petit dejeuner tres petite, petit dejeuner pas digne d'un 5 etoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient et excellent prix, je le recommend . Petit dejeuner tres bon choix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stat

Best hotel ever had !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Harvey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would have been a 5 stars review but soundproofing in the loft rooms is incredibly bad. Could hear everything from adjacents rooms.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On avait rĂ©servĂ© une chambre standard et avons eu un appartement. Belle surprise. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, au pied d'un mĂ©tro, Ă  mĂȘme pas 5min Ă  pied d'un centre commercial avec food court au dernier Ă©tage. Chambre bien Ă©quipĂ©e, moderne. Produits de toilette nombreux (trop pour nous) et boissons et snacks offerts, ce qui n'Ă©tait pas bien signalĂ© donc on a hĂ©sitĂ© Ă  consommer par habitude des mini-bars payants et avec le ptit pb de CB citĂ© plus bas. Partie cuisine bien Ă©quipĂ©e mĂȘme si nous n'en avons pas eu l'utilitĂ©. Piscine en extĂ©rieur grande et belle. Salle de sport bien Ă©quipĂ©e. Hall de l'hĂŽtel grand, agrĂ©able et fleuri. Mauvaise surprise sur la caution nĂ©cessaire. Habituellement, les hĂŽtels prennent une empreinte CB (ou quelque chose du genre). LĂ , la CB VISA n'Ă©tait pas reconnue ou juste comme une carte de dĂ©bit, une autre carte de crĂ©dit m'a Ă©tĂ© demandĂ©e. Nous n'avions que ce genre de carte. Donc de l'espĂšce m'a Ă©tĂ© demandĂ©, pour 9 nuits, 500$ de caution. On ne pouvait se permettre de donner 500$ de notre budget voyage ce qu'on a expliquĂ©. Une solution a Ă©tĂ© trouvĂ©e en photocopiant ma CB et en signant un papier donnant le droit de la dĂ©biter si besoin. Petit coup de stress Ă  l'arrivĂ©e tout de mĂȘme et qui reste en tĂȘte durant le sĂ©jour...
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hÎtel situé dans Little India, à 50m d'une bouche de métro (Marina Bay à 20mns). Chambre spacieuse et tres confortable, grande piscine et super équipements.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Charni, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous recommandons vivement cette hĂŽtel, trĂšs bien placĂ©, propre avec une trĂšs belle piscine. Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour, toutefois la nourriture de l’hĂŽtel reste assez cher.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon état général de propreté seul bémol une tuyauterie un peu bruyante
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
check-in stressant car personnel ne trouvait pas notre reservation faite plusieurs mois plus tÎt, surclassement en duplex mais travaux trÚs bruyants à l'étage du dessus, trÚs belle chambre avec belle vue, salle de bains étonnement petite pour une telle chambre, chambre avec kitchenette, 2 tv, frigo, coffre fort ... Organisation du petit déjeuner laisse à désirer pour un tel hÎtel, chaque jour, il faut demander du sel, du sucre en poudre. DÚs que vous vous levez, on prend vos couverts....tellement compliqués d'avoir des couteaux...trÚs trÚs peu de fruits frais pour un tel pays, le personnel rend le petit déjeûner trÚs stressant. A l'arrivée, personne n'a proposé de nous aider avec nos bagages. Quartier pas terrible, juste bon pour le métro.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

canh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

It was a nice hotel very clean and comfortable nice swimming pool breakfast was nice no porter for a five stars staffs was very nice and polite thank you
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant. Chambre impeccable. Ambiance feutrée et odeur agréable
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent etablissement, moderne et propre !

Nous avons passĂ© 4 nuits dans un studio Skyline au 19Ăšme Ă©tage du One Farrer, la chambre Ă©tait hyper propre, moderne et trĂšs bien Ă©quipĂ©e (on peut commander Ă  manger depuis la tĂ©lĂ©vision !). La climatisation est silencieuse, la salle de bain est trĂšs belle et il y a deux piscines une au 6Ăšme Ă©tage et une au 18Ăšme rĂ©servĂ©e aux Ă©tages 18 Ă  20 (Skyline). L'hotel est trĂšs bien situĂ© Ă  quelques minutes Ă  peine du mĂ©tro Farrer Park mais Ă©galement du centre commercial City Square Mall oĂč vous pourrez trouver d'excellents resto, une boutique pour acheter une carte SIM et bien sĂ»r des stands de bubbletea et de jus de fruits. Enfin, le staff est trĂšs pro ! Je reviendrai sans hĂ©siter !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Francesca Maria Nicola

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
if you like Indian cuisine then this hotel is for you. They do not serve international breakfast selection rather Indian based recipes. I have allergies to spices so i was not able to eat properly.
Séjour de 3 nuits en juin 2025