Best Western Hotel Arya

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Terme Virgilio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Arya

Chambre triple Standard, 1 chambre | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Arya | Aire de séjour | Téléviseur connecté, Netflix, planchers chauffants
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lazzarini 25, Sirmione, BS, 25019
  • Place, Centre de Surf Professionnel Claudio Lana
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Brema
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Thermes Virgilio
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, VĂ©rone (VRN-Valerio Catullo)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisinette

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Bed is French Bed)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, patio, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, dans l’édifice annexe

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (with Two Single SofaBeds)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur, patio (2 queen and 1 single bed)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, Plusieurs lits, cuisinette, dans l’édifice annexe (Converts to 2 Twin Beds)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur, dans l’édifice annexe (with Single Sofabed)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sirmione

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Thermes Virgilio et à moins de 5 km de Chùteau Scaliger. Spa Aquaria et Grottes de Catulle sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de Surf Professionnel Claudio Lana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Brema - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Thermes Virgilio - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau Scaliger - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Spa Aquaria - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Desenzano del Garda-Sirmione : Ă  15 min en voiture
  • Brescia (VBS-Gabriele D'Annuzio) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria Cilento - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKento Cafē - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Grill da Pier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante L'Incontro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCivico 48 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Arya

3-star hotel near Terme Virgilio
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 10 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Arya. Parking is available for a fee.

This 3-star Sirmione hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1960
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Hotel Arya possÚde 29 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sirmione offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75.00 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 45.00 EUR (aller-retour), (de 6 Ă  11 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT017179A1QBPBD2IN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Mauro Hotel
Mauro Hotel Sirmione
Mauro Sirmione
Hotel Mauro Sirmione
Mauro
Hotel Arya by Mauro Hotel
Hotel Arya by Mauro Sirmione
Hotel Arya by Mauro Hotel Sirmione

Avis pour Best Western Hotel Arya

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 192.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Excellent séjour. Nous avons étais accueilli par un réceptionniste adorable, trÚs drÎle, trÚs serviable, un amour de bonhomme. HÎtel excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sĂ©jour Ă  l’entrĂ©e de sirmione

La partie de l’hĂŽtel dans laquelle nous Ă©tions Ă©tait toute rĂ©cente donc dans un Ă©tat presque neuf, trĂšs jolie chambre spacieuse. Le confort des oreillers Ă©tait un peu limite. Connexion wifi trĂšs mauvaise. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Restaurant Ă  proximitĂ© trĂšs bien. Parking gratuit Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

CANEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité tarif. Super petit déjeuner TrÚs calme et propre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel, clean, well situated with parking. Nice breakfast and welcoming employees.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a passé un séjour agréable Les personnels sont accueillants Literie un peu dur à notre goût Insonorisation moyenne Petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Marie Christine

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

pascal, quebec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Faible 3 etoile

Nourriture trÚs moyenne. Si on déjeune un peu plus tard, le buffet est vide et les jus allongé à l'eau. Douche sans eau chaude. Mais personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Cedric, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

Accueil trĂšs agrĂ©able pour notre arrivĂ©e tardive. C'est sĂ»rement une famille qui s'occupe de ces hĂŽtel. Ils ont Ă©tĂ© sympa avec nous. La chambre ne pouvait pas ĂȘtre plus propre. Tellement bien qu'elle paraissait neuve. Le lit Ă©tait un peu dur, mais nous avons trĂšs trĂšs bien dormi. L'air conditionnĂ© Ă©tait bien pour la saison automnale. Le quartier est en plus trĂšs calme, le petit dĂ©jeuner trĂšs bien avec des tartes fait maison. Bref pas de mauvaises surprises, bien au contraire.

10/10 – Excellent

mostache, corse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

bon séjour hotel impéccable personnel agréable . petit déjeuner copieux

8/10 – Bien

KRISS, BORDEAUX

Points forts : Propreté, service et personnel
Hîtel de famille. Les chambres sont trùs simples. Mais l’accueil est parfait.

10/10 – Excellent

Janette Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
would loveto stay here again! Very clean , good breakfast, staff are friendly, the downside is the wiFi-very slow and poor signal
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

gianfranco

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sconsigliata, noi abbiamo rinunciato alla stanza e ai soldi. Stavano ristrutturando polvere ovunque
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Albany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had high expectations when booking Hotel Arya by Mauro for a 7-night stay (27/07/2025 – 03/08/2025), especially as it was for a special occasion – my girlfriend’s mum’s wedding. Unfortunately, the experience was deeply disappointing from start to finish. Despite booking a Premium Room with a Queen Bed, Balcony, and Garden View through Expedia, we were given a Classic Double Room instead a significant downgrade. To make matters worse, we were still charged €500 more than the cost of the room we were actually given. This room discrepancy caused huge distress, particularly to my girlfriend who suffers from anxiety. The smaller room did not provide enough space for her to get ready for the wedding, adding unnecessary stress during what should have been a joyful time. She struggled with this for the entire duration of our stay. We tried to resolve the issue both with the hotel and through the booking platform, but were met with a complete lack of empathy and no resolution. Repeated attempts were brushed off, which only added to our frustration. To add insult to injury, the room itself was not in good condition. There was visible mould under the window sills, the air conditioning didn’t work, and the walls were dusty, which triggered allergic reactions. This is not the standard we expected from a hotel of this calibre. The lack of accountability, poor room conditions, and failure to provide what we paid for have left us feeling completely let down. We will not be returning
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben uns in diesem Hotel von Anfang an sehr wohlgefĂŒhlt. Das freundliche und offenherzige Personal hat uns wĂ€hrend unseres gesamten Aufenthalts aufmerksam betreut. Die modernen, sauberen und gepflegten Zimmer boten uns allen Komfort, den wir uns wĂŒnschen konnten. Trotz der zentralen Lage, von der aus das Stadtzentrum bequem zu Fuß erreichbar ist, liegt das Hotel in einer ruhigen Seitenstraße, sodass wir nachts ungestört schlafen konnten. Besonders hervorzuheben ist das umfangreiche FrĂŒhstĂŒcksangebot, das keine WĂŒnsche offenließ – frisch, vielfĂ€ltig und lecker. DarĂŒber hinaus stand den GĂ€sten jederzeit kostenloser Kaffee zur VerfĂŒgung, was wir sehr geschĂ€tzt haben. Auch die kostenlosen ParkplĂ€tze direkt am Haus waren ein großer Pluspunkt und machten die Anreise besonders unkompliziert. Insgesamt hatten wir einen rundum gelungenen Aufenthalt und werden dieses Hotel bei Gelegenheit sehr gern wieder besuchen.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Georg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren mit dem Hotel sehr zufrieden das Personal war sehr nett ,es waren genĂŒgend ParkplĂ€tze vorhanden und es war sehr sauber Das FrĂŒhstĂŒck war sehr sehr gut. Wir wĂŒrden das Hotel sofort weiterentfehlen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Therese

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Litet mysigt hotell! Stort nyrenoverat rum med ac. FrÀsch toalett, luktade lite avlopp men ingen fara. God frukost! Wifi va lite dÄligt, funkade sÄ dÀr.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

rolf

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay, the staff was great, clean room and the breakfast was delicious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025