Henriks Hotell

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à Skien avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Henriks Hotell

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Restaurant
Chambre de base double | Salle de bain | Serviettes fournies
Chambre de base double | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Prinsessegata, Skien, Vestfold og Telemark, 3724
  • Place, Le Canal de Telemark
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de Brekke
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Telemark
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Sandefjord (TRF-Torp)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 1 lit jumeau, salle de bains commune

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

7,6 sur 10
Bien
(80 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple familiale, salle de bains commune

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre économique

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre de base (Double Room - Handicap Friendly)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Skien

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Ibsen House et à 5 minutes de marche de Le Canal de Telemark. Office de Tourisme de Skien et Musée Telemark se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Canal de Telemark - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Office de Tourisme de Skien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de Brekke - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Telemark - 7 min Ă  pied - 0.5 km
  • Terrain de Sport de Skien - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • SKIEN (Gare) : Ă  16 min de marche
  • Sandefjord (TRF-Torp) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO'Learys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Tullis - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJacob & Gabriel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJacob & Gabriel Folkegourmet - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Henriks Hotell

HÎtel à Skien avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Henriks Hotell.

Smoking is allowed in designated areas at this Skien hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Henriks Hotell propose 40 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel Ă  Skien offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 NOK par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 350.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 NOK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 NOK par jour
  • Lit d’appoint : 350.0 NOK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Henriks Hotell Hotel
Henriks Hotell Skien
Henriks Hotell Hotel Skien

Avis pour Henriks Hotell

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 717.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 717.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 717.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 717.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 717.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Helt ok till priset
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anders

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Geir-Jarle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eirik K. H.

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Steffen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hans

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tursunjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Monika Juliane Johnsen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

BjĂžrn Normann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mye for pengene og hyggelig personal
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Benny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Erling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kjersti

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nils Einar

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stuart

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Room for improvement

1. The room curtains are not "blockout". In this high latitude country where there is light throughout the night, decent curtains are imperative. How bad you ask? It was like a supernova. I was able to read in bed with the curtain closed and the lights off at 4am. 2. Here's a hotel in the world's richest country that doesn't have a mini fridge in the room. I'd bought a litre of milk and to keep it cool I placed it on the second story window sill. Only to have an opportunistic crow slash it open like a vandal. I now risk avaian flu as I tap out the remaining drips onto my cornflakes. 3. No internet in the room. It seems its been down for the past week. Do they do this on purpose so guests struggle to write reviews? 4. Really expensive electric car charger. It's our first day in Norway, we picked up the car and drove straight from the airport. To top up the car battery it cost about $70USD from their "Mr Scrooge" hotel charger. 5. The electronic entry cards worked well unit I went looking for coffee (did I mention that there's no coffee in the room). Upon return, neither of the fobs allowed access. This could be a simple electronic error but it just compounded the inadequacies of this hotel. 6. Hotel breakfast was really good 7. The shower and hotel heigene are also impressive Noone wants to see businesses fail. I sincerely hope that Henriks Hotel owner reads this review and make changes. And by highlighting these problems future guest can make an informed choice. Anyway - we
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kjetil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Verdi for pengene
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John KÄre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jan-Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Helt ok hotell, sentralt til en hyggelig pris. Veldig fornĂžyd med sengen, dyne, pute og god frokost med nybakt brĂžd. Alt i alt veldig fornĂžyd.
Séjour de 1 nuit en juin 2025